Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Richard Berry accusé d’inceste sur sa fille : sa femme Pascale poste un message énigmatique

Publié par Deborah le 12 Juin 2021 à 17:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plusieurs mois après le scandale autour des accusations d’inceste visant son mari, Pascale Louage a posté un message intriguant sur son Instagram. Ce message est lourd de sens alors que la justice n’a pas rendu son verdict.

pascale louage coline inceste

>>> A lire aussi : Richard Berry : Un proche raconte une scène gênante avec sa fille Joséphine !

Coline Berry accuse son père d’inceste

Le 25 janvier dernier, Coline Berry, à 45 ans, portait plainte contre son père, le célèbre acteur Richard Berry. La raison ? Elle aurait été victime de viols et d’agressions sexuelles. L’acteur de 70 avait alors pris la parole dans un long message publié sur les réseaux sociaux. Il accusait sa fille de proférer des « mensonges » à son encontre, expliquant que son récit avait évolué avec le temps. « Après la parution du témoignage de Camille Kouchner, ma fille a remanié à nouveau son récit. (…) Je démens de toutes mes forces et sans ambiguïté ces accusations immondes. » avait-il écrit.

La mère de Coline, Catherine Hiegel, avait, quant à elle, adressé son plein soutien : « Je suis aux côtés de ma fille. » Catherine Hiegel et Richard Berry se sont séparés deux ans après la naissance de leur fille, Coline. Leur séparation a été très conflictuelle.

>>> A lire aussi : Richard Berry : sa soeur sort du silence et fait de nouvelles révélations inattendues !

Le message de Pascale Louage pose des questions

Depuis quatre mois, l’acteur se fait tout petit. Pas de message officiel, pas de prise de paroles. Après ces révélations, sa femme, l’actrice française de 49 ans, Pascale Louage, s’est elle aussi mis en retrait. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour que toute lumière soit faite sur cette affaire. Alors que jusqu’ici, Richard Berry est présumé innocent, Pascale Louage poste un message qui intrigue sur son compte Instagram.

Ce n’est pas la première fois qu’elle s’exprime sur ce réseau. En février dernier, déjà, Pascale Louage avait partagé une citation de Montesquieu : « Une injustice faite à un seul et une menace faite à tous. » Elle avait donc clairement pris la défense de son mari alors qu’elle subirait elle-même des humiliations. Depuis le début de cette affaire, Pascale Louage a toujours été aux côtés de son mari.

En effet, Cette dernière semble « persuadée que Coline agit pour l’atteindre elle et sa fille, Mila. » dévoile une source proche à Gala. La naissance de la jeune Mila aurait d’ailleurs déclenché une « guerre » entre Coline et Pascale. Coline n’aurait pas apprécié que l’actrice française tombe enceinte presque, au même moment qu’elle.

Aujourd’hui, plus rien est sûr. Ce vendredi 11 juin 2021, l’actrice est passée par Instagram pour délivrer son message. Ainsi, elle a posté une citation de l’écrivain roumain Alexandru Vlahuta : « La vérité attend. Seul le mensonge est pressé. » Un message lourd de sens alors que la justice n’a pas encore rendu son verdict. Alors, que se cache-t-il derrière ce message ? Ces accusations d’inceste sont-elles véridiques ? Personne le sait encore.

>>> A lire aussi : Affaire Richard Berry : ce que Coline aurait tenté il y a quelques années

Source : Gala

 

 

 

 

0