Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Richard Berry accusé d’inceste : ces preuves que sa fille aurait fournies à la justice

Publié par Elisa GERLINGER le 13 Fév 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La fille de Richard Berry, Coline Berry, a été entendue par la justice le 11 février, où elle a fourni de nombreuses preuves pour appuyer l’accusation d’inceste envers son père.

richard berry fille message étonnant

>>> A lire aussi: Richard Berry : Un proche raconte une scène gênante avec sa fille Joséphine !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Ce jeudi 11 février, la fille de Richard Berry a été entendue par la brigade de protection des mineurs. Coline Berry avait déposé plainte pour viols, agressions sexuelles et corruption de mineur contre son père, le 21 janvier dernier. Malgré la prescription des faits, une enquête a été ouverte. Et c’est donc le 11 février que la première audience a eu lieu. L’occasion pour la femme de 45 ans d’apporter des preuves.

Des preuves à l’appui

« Nous ne sommes pas venus les mains vides, nous sommes venus apporter des éléments, de nombreux éléments » , a affirmé l’avocate de la victime, maître Karine Shebabo. « J’ai dû venir ici et pas de gaieté de cœur pour essayer de contrer ce qui m’apparaît comme une confiscation de la parole intervenue depuis mardi, avec une violence qui nous a énormément surpris » , poursuit-elle.

Richard Berry nie cependant depuis le début les faits dont il est accusé. Il est d’ailleurs soutenu par son ex-femme Jeane Manson, Shirel son ex-belle fille, ainsi que sa fille Joséphine Berry. Maître Sophie Obadia, son avocate, a fait savoir le lundi 8 février dans L’heure des pros sur Cnews, que l’acteur de 70 ans serait lui aussi bientôt entendu par la justice. Elle rappelle également que son client « n’a rien à cacher ».

>>> A lire aussi: Richard Berry : sa fille Joséphine poste un étonnant message

L’enquête se poursuit

Pour rappel, Coline Berry accuse son père ainsi que son ex belle-mère Jeane Manson d’inceste. « Quand le couple avait la garde des enfants en fin de semaine, il leur serait arrivé, le matin après leurs ébats, de convier ceux-ci dans la chambre parentale pour des jeux sexuels », pouvait-on lire dans les colonnes de Le Monde le 3 février dernier.

Il semblerait donc que cette affaire n’en soit qu’à ses débuts. L’enquête poursuit actuellement son cours.

>>> A lire aussi: Richard Berry : après les accusations d’inceste, il fait de terribles révélations

0