Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna : plus torride que jamais en lingerie (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 03 Fév 2020 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La sulfureuse Rihanna a une nouvelle fois enflammé la toile grâce à un cliché torride. Elle présente une partie de sa collection de lingerie Savage x Fenty et on peut dire que cela lui va terriblement bien, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Rihanna plus sensuelle que jamais dans de la petite lingerie

Rihanna est de retour avec une nouvelle collection pour le printemps 2020. La belle diva enfile son plus bel ensemble ainsi que de sublimes bas violets pour attiser la curiosité de ses fans. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Riri resplendit avec des cheveux violets.

La suite après cette publicité

Depuis la création de Savage x Fenty, Rihanna se fait la première mannequin et ambassadrice de sa marque. Elle enchaîne les clichés sensuels pour le plus grand plaisir des yeux. La chanteuse annonce dans cette publication l’arrivée de la nouvelle collection : « Le Printemps s’apprête à devenir un vrai Savage et je suis ici pour ça ! »

Au mois de décembre, la belle Barbadienne annonçait que son prochain album était fin prêt. En effet, Riri n’a pas sorti de projet musical depuis 2016. Seul hic, la chanteuse n’a pas envie de le sortir, comme elle l’annonçait dans une publication Instagram. Cependant, de nombreuses rumeurs mènent à croire qu’il devrait voir le jour dans le courant de l’année 2020.

>>> À lire aussi : Jenifer : en petit jean moulant et bottes blanches, elle émoustille ses fans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.