Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rihanna victime d’un accident de la route, les images choc (vidéo)

Publié par Elodie Gros-Désir le 07 Sep 2020 à 15:20

Ces derniers temps, la chanteuse Rihanna a très peu fait parler d’elle en ce qui concerne sa vie privée. Devenue une businesswoman au succès fulgurant, elle manage d’une main de maître ses entreprises de cosmétique et de prêt-à-porter. Mais l’artiste a récemment inquiété ses fans en apparaissant le visage tuméfié près de Los Angeles.


A lire aussi: Rihanna bientôt maman ? La chanteuse fait une déclaration surprenante

Rihanna de nouveau victime de violences conjugales ?

TMZ.com a révélé ce samedi des photos le Rihanna le visage tuméfié. Paniqués, ses fans ont immédiatement cherché à savoir s’il s’agissait de la véritable cause de son apparence. En effet, il y a quelques années de la cela, la jeune femme était apparue, le visage tuméfié dans les médias après avoir subi des violences de la part de son compagnon de l’époque Chris Brown.

Mais cette fois, que les fans se rassurent, il n’en est rien. La chanteuse a bel et bien été victime d’un léger accident de scooter électrique après lequel elle aurait eu des contusions au visage. « Rihanna va très bien mais a été renversée d’un scooter électrique la semaine dernière, ce qui a occasionné des bleus sur son visage. Heureusement, elle n’a pas eu de blessures importantes et elle guérit rapidement ».

Un accident de la route sans gravité

Ce communiqué a mis un terme aux rumeurs qui commençaient à enfler sur les réseaux sociaux. Selon les informations recueillies par Purepeople, le front de la star aurait tout de même heurté le sol au moment de l’accident. Mais aujourd’hui, il semblerait que Rihanna se porte bien et se remette de son accident.

Plus de peur que de mal pour la jeune femme qui est tout de même apparue avec un hématome sur le front, une blessure à l’arcade sourcilière et un œil au beurre noir. Il y a quelques années, la jeune femme est revenue sur la relation qu’elle entretient avec Chris Brown depuis son agression. « Nous avons travaillé sur notre amitié. Désormais, nous sommes des amis très, très proches. Nous avons dû reconstruire la confiance entre nous. (…) Nous nous aimons, et ce sera toujours le cas. Ce n’est pas quelque chose qui est voué à changer. Ce n’est pas quelque chose que vous allez pouvoir annuler, si vous avez toujours été amoureux » a-t-elle expliqué sur le plateau d’Oprah Winfrey.

A lire aussi: Karim Benzema : ses étonnantes confidences sur sa relation avec Rihanna