Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort d’un enfant star d’une série culte

Publié par Elisa GERLINGER le 16 Avr 2021 à 8:02

Lee Aaker, qui incarnait le petit Rusty dans la série culte des années 1950 Rintintin, est décédé le 1er avril dernier à l’âge de 77 ans.

Lee Aaker

>>> A lire aussi: Le plus grand escroc de l’Histoire, Bernard Madoff, est décédé en prison

Lee Aaker, l’enfant star de la série culte des années 1950 Rintintin, est décédé le 1er avril dernier dans la ville de Mesa, dans l’Arizona aux États-Unis. L’interprète du petit Rusty est mort à l’âge de 77 ans d’un AVC, comme le rapporte Variety. C’est Paul Petersen, un autre ancien enfant star, qui a confirmé la nouvelle au média.

Une mort tragique

« Il faut avoir un certain âge pour se souvenir de Rintintin. Lee Aaker est décédé en Arizona le 1er avril, seul et non réclamé… listé comme un défunt indigent. En tant qu’ancien combattant de l’armée de l’air, Lee a droit à des avantages funéraires. Je m’en occupe » , écrit l’acteur sur Facebook, accompagné d’une photo signée de Lee Aaker et de son célèbre compagnon canin.

Attristés d’apprendre sa mort, de nombreux internautes ont rendu hommages au comédien. « Mon ami Rusty s’en est allé. Triste nouvelle. Une partie de ma jeunesse télévisuelle qui s’éteint. » , « RIP Rusty. Que de souvenirs !! » , « Le feuilleton de mon enfance. Tristesse dans nos cœurs et compassion pour sa famille. » , « Rusty ! Qu’est ce que j’ai pu regarder ce truc les jeudis . Non ça nous rajeunit pas du tout ! » , « Tristesse… cette série a bercé ma jeunesse… Il était si adorable… » , « Toute ma jeunesse Rintintin » , peut-on notamment lire sur Twitter.

>>> A lire aussi: « Les visiteurs » : Moussa Théophile Sowié, l’acteur qui jouait le postier, est décédé

Il luttait pour les anciens enfants stars

Outre son rôle dans Rintintin, Lee Aaker apparait également dans Le Train sifflera trois fois, Sous le plus grand chapiteau du monde ou encore Hondo. Alors que sa carrière dans le cinéma s’arrête à ses vingts ans, l’acteur doit lutter contre de nombreuses addictions comme la drogue et l’alcool selon son agent, Paul Petersen. C’est notamment pourquoi il défend les intérêts des anciens enfants acteurs à travers l’association A Minor Consideration.

>>> A lire aussi: Une célèbre TikTokeuse décède dans un tragique accident de la route !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.