Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli en robe moulante et veste léopard : elle fait sensation

Publié par Lucas Obin le 24 Jan 2023 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La question est la suivante : qui était situé en face de Kelly Vedovelli pour prendre une telle photo ? Les mauvaises langues diront qu’il s’agissait de Cyril Hanouna… Les autres, elles, loueront la beauté de la jeune femme qui, encore une fois, a fait sensation sur Instagram. Et pour cause ! La chroniqueuse de TPMP portait une robe moulante noire ainsi qu’une jolie veste léopard pour aller manger une immense escalope milanaise dans un célèbre restaurant parisien !

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli en petite robe : elle fait sensation

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Kelly Vedovelli sort les griffes

S’afficher sur Instagram pour y faire sensation : Kelly Vedovelli adore ça ! Et une nouvelle fois, la jeune femme ne s’est pas gênée pour partager un moment de sa vie personnelle sur son compte Instagram. Ce dimanche 22 janvier, celle que tout le monde envoie dans les bras de Cyril Hanouna s’est rendue dans un célèbre restaurant italien de la capitale parisienne : le César.

Si l’escalope milanaise qui gisait dans son assiette est relativement impressionnante, Kelly Vedovelli a surtout fait monter la température de par la tenue qu’elle portait. En effet, la jolie blonde de TPMP arborait une tenue moulante, probablement une robe, ainsi qu’une veste léopard avec les manches en cuir. De quoi charmer la majeure partie de sa communauté, mais aussi, les faire rire. Mais pourquoi donc ?

>>> À lire aussi : « Je n’ai jamais vu le bout de votre langue » : Kelly Vedovelli réclame sa « galoche » à Cyril Hanouna (vidéo)

kelly vedovelli sante (2)

La légende de sa photo fait rire

Si les deux photos postées par Kelly Vedovelli ont attiré l’attention, la légende qu’elle a choisie d’utiliser, elle aussi, a marqué les internautes. « Un peu de protéines pour ma prépa MMA », a-t-elle ainsi écrit en faisant référence à l’énorme escalope panée qui se trouvait dans son assiette. Pour l’heure, personne ne sait si elle a réussi à finir son morceau de viande. Et encore moins si elle est sérieuse quand elle annonce se préparer pour sa future arrivée au sein de ce sport de combat on ne peut plus violent. Mais pas d’inquiétude, son amoureux doit veiller au grain !

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : ce traumatisme qu’elle a vécu et qui la hante toujours aujourd’hui

0