Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette star nous quitte tragiquement à l’âge de 28 ans… stupeur et incompréhension

Publié par Quentin VIALLE le 25 Sep 2022 à 11:23
La suite après cette vidéo

Participant emblématique de la deuxième saison de RuPaul’s Drag Race UK, George Ward, alias Cherry Valentine, est décédé à l’âge de 28 ans. Sa famille a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : France 2 : une personnalité de la chaîne annonce être séropositive

RuPaul's Drag Race UK : Mort de la star de l'émission Cherry Valentine

@thecherryvalentine

RuPaul’s Drag Race : mort de Cherry Valentine à l’âge de 28 ans

Il y a quelques mois, RuPaul’s Drag Race a été diffusée pour la première fois en France sur la deuxième chaîne du service public. Depuis son lancement dans l’Hexagone, l’émission de drag-queens connaît un succès grandissant et a su séduire de nombreux téléspectateurs. Royaume-Uni, Espagne, Pays-Bas… cette émission fait également l’objet d’un énorme engouement dans d’autres pays. Mais aujourd’hui, c’est le monde du drag-queen tout entier qui est en deuil.

La suite après cette publicité

Et pour cause, Cherry Valentine, ancien participant de la deuxième saison de la version britannique, est décédé ce dimanche. Il n’avait que 28 ans. Sa famille a confirmé la terrible nouvelle dans un communiqué, sans pour autant préciser les circonstances de son décès.

C’est avec la tristesse la plus déchirante et la plus profonde que notre George – Cherry Valentine – est décédé tragiquement. Cela va être un choc profond pour la plupart des gens et nous comprenons qu’il n’y a pas de moyen facile pour que cela soit annoncé (…). Nous comprenons à quel point il est aimé et combien de vies il a inspirées et touchées. Tout ce que nous demandons, c’est votre patience et vos prières en cette période difficile. Nous t’aimons George

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cherry Valentine (@thecherryvalentine)

Ayant grandi au sein d’une communauté de voyageurs, Cherry Valentine était également connu pour avoir réalisé un documentaire sur sa vie. Rejeté après avoir fait son coming-out à 18 ans, il souhaitait à tout prix changer les mentalités vis-à-vis de l’homosexualité. Un combat qu’il n’aura malheureusement pas pu mener jusqu’au bout…

>>> À lire aussi : 20 stars qui ont mis fin à leur jour

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.