Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Soumets-moi, sors-moi, aime-moi » : Clara Morgane ultra hot pour la Saint-Valentin

Publié par Quentin VIALLE le 01 Fév 2022 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La Saint-Valentin arrive à grands pas. A cette occasion, Clara Morgane propose à tous les amoureux divers accessoires et tenues disponibles sur sa boutique en ligne. Hommes, femmes… il y en a pour tous les goûts. Le Tribunal Du Net vous en dit plus dans la suite de cet article.

Clara Morgane vend des accessoires coquins pour la Saint-Valentin

@claramorganestore

Clara Morgane prépare les amoureux à la Saint-Valentin

Vous cherchez de quoi pimenter la Saint-Valentin avec votre partenaire ? Alors vous devriez probablement trouver votre bonheur sur la boutique en ligne de Clara Morgane. Une boutique spécialement dédiée à l’amour et dans laquelle l’épouse de Jérémy Olivier vend de nombreux produits coquins : de la lingerie aux sextoys en passant par les huiles de massage.

Vous trouverez aussi des jeux coquins pour le moins originaux comme le « Kamapoker Français » ou le célèbre « Action ou vérité » version érotique. Plus d’excuses pour passer une Saint-Valentin exceptionnellement torride grâce à la très belle Clara.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

>>> A lire aussi : Sodomie : Quels sont les aliments à manger avant pour prendre son pied pendant l’acte ?

Le bondage à l’honneur

Pour cette Saint-Valentin 2022, la sulfureuse Clara Morgane a lancé une collection spéciale dédiée au « Fetish » et au bondage, une pratique sexuelle sadomasochiste dans laquelle le partenaire est attaché. Vous avez ainsi la possibilité d’acheter une cagoule escamotable en cuir, divers baillons avec anneau torique, des menottes en métal ou encore des sangles d’attache.

Pour les intéressés, rendez-vous directement sur la boutique de Clara Morgane. Voilà une fête des amoureux qui s’annonce explosive, n’est-ce pas ?

Quoi de mieux que de faire confiance à la déesse du calendrier coquin pour passer une Saint-Valentin tout simplement inoubliable ?

>>> A lire aussi : « On se met en couple pour un McDo gratuit ? » : Un McDo offert à tous les couples qui s’embrassent pour la Saint-Valentin ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0