Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Salma Hayek : sa nouvelle photo en bikini choque les internautes…

Publié par FJ le 24 Jan 2021 à 14:33

Salma Hayek est très active sur son compte Instagram. La jeune femme aime rester proche de ses fans et n’hésite pas à poster des photos d’elle. Et ce mercredi 20 janvier, l’actrice a posté un nouveau cliché sur lequel elle pose en bikini. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a littéralement fait exploser le réseau social ! Découvrez-la dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Salma Hayek : 52 ans et une silhouette incroyablement sexy en maillot de bain

Salma Hayek, une actrice sulfureuse

Depuis de nombreuses années maintenant, Salma Hayek a réussi à se faire une place de choix dans le monde des actrices les plus emblématiques. Il faut dire que la jeune femme a un atout de charme : son physique. Et pour cause, elle est sublime et a un corps de rêve !

A 54 ans, elle se montre toujours aussi radieuse, de quoi faire des envieuses ! Salma Hayek semble plus heureuse que jamais. L’actrice est en couple depuis plusieurs années maintenant avec François-Henri Pinault. Il y a quelques jours, elle lui faisait une belle déclaration dans les colonnes du « Town and Country ».

>>> À lire aussi : Salma Hayek : plus torride que jamais en bikini sexy, elle dévoile ses formes et épate ses fans !

Une photo qui fait monter la température

« C’est une histoire si romantique et incroyable, mais c’est la mienne. Je ne veux pas la vulgariser en la transformant en une histoire juste pour rendre intéressante. C’est le meilleur mari du monde. Je peux être moi-même avec lui, et je n’ai pas la sensation que quelqu’un essaye de me limiter ». 

Et si Salma Hayek est aussi paisible dans sa vie, c’est sans doute grâce à ses cours de yoga. En effet, l’actrice est une férue de yoga et cela lui permet de se détendre.

Elle vient de poster une nouvelle photo sur ses réseaux sociaux et se dévoile en pleine séance…en bikini ! Une photo qui a fait l’unanimité chez les internautes qui la trouvent évidemment sublime !

>>> À lire aussi : Salma Hayek dévoile son corps de rêve en bikini à 51 ans !