Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Salma Hayek se dévoile au naturel, les internautes sous le charme

Publié par FJ le 22 Août 2023 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Salma Hayek a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 18 août 2023. Actuellement en vacances en Basse-Californie à La Paz, elle a annoncé à ses abonnés la joie d’avoir trouvé un chef cuisinier.

La suite après cette publicité

Et sur le cliché, l’épouse de François-Henri Pinault pose au naturel et il n’en fallait pas plus pour que les internautes tombent complètement sous son charme au vu de sa beauté époustouflante à 56 ans.

salma hayek naturelle internautes sous le charme
© Capture d’écran instagram

>>> À lire aussi : Salma Hayek dévoile son corps de rêve en bikini à 51 ans !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Salma Hayek s’éclate en vacances

Salma Hayek profite de ses jours de vacances. L’actrice et compagne de l’homme d’affaires, François-Henri Pinault est actuellement à La Paz, en Basse-Californie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble particulièrement bien dans sa peau et heureuse.

Sur ses réseaux sociaux, elle ne cesse de poster des photos d’elle en tout genre. Mais à chaque fois, un petit détail n’échappe pas aux internautes. En effet, à chaque fois, Salma Hayek se dévoile au naturel, sans aucun artifice. Des photos qui font à chaque fois l’unanimité auprès de ses milliers d’abonnés, au vu de son charme inné.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Salma Hayek : plus torride que jamais en bikini sexy, elle dévoile ses formes et épate ses fans !

Sa nouvelle photo fait l’unanimité

Et ce vendredi 18 août 2023, elle a réitéré. L’actrice a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, elle informe ses abonnés qu’elle est près de sa ville, à La Paz et se dit heureuse d’avoir trouvé un chef cuisinier.

La suite après cette publicité

Mais ce n’est pas ce dernier qui a attiré l’attention des internautes, mais bien son physique. Encore une fois, elle se dévoile sans aucun maquillage, à l’âge de 56 ans, les cheveux légèrement frisés.

En commentaire, les internautes ont été nombreux à saluer sa beauté : « Que tu es belle”, “Magnifique”, “Superbe” peut-on lire parmi les commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Salma Hayek : son décolleté vertigineux enflamme la toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.