Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les gens sont dégoutés en découvrant les frais de service ahurissants au resto de Salt Bae

Publié par FJ le 17 Oct 2021 à 6:42

Ce n’est plus un secret pour personne, le restaurateur Salt Bae est sans aucun doute le cuisinier le plus en vogue du moment. Il a été rendu célèbre grâce à sa manière si particulière de saler ses viandes. De nombreuses personnes se pressent donc dans ses nombreux restaurants pour y manger, c’est le cas de ce groupe de Londoniens qui ont eu une drôle de surprise en découvrant le prix exorbitant des charges. 

saltbae prix charges

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : sa vidéo embarrassante avec Salt Bae devient virale sur les réseaux sociaux (Vidéo)

Salt Bae, une marque qui cartonne

Depuis plusieurs années maintenant, le restaurant Salt Bae, de son vrai nom Nusret Gökçe est devenu en quelques minutes seulement l’un des restaurateurs le plus connu du mode entier, tout cela grâce à une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

En effet sur cette dernière, le chef Turque a une manière bien à lui de saler ses pièces de viande. En effet, il prend une pincée de sel et la fait délicatement rebondir sur son avant-bras, avant que cela arrive dans le plat.

>>> À lire aussi : Qui est CZN Burak, le restaurateur au sourire ravageur qu’on compare à Salt Bae ?

La mauvaise surprise

Il a ouvert de nombreux restaurants dont un à Dubaï et l’une de ses plus grandes spécialités reste sans aucun doute son entrecôte recouverte d’or. De nombreuses personnes viennent des quatre coins du monde pour la goûter et face au succès grandissant, Salt Bae a décidé d’ouvrir un nouveau restaurant à Londres.

Des Londoniens ont donc réservé une table là-bas, mais au moment de l’addition, qu’ils attendaient évidemment salée, ils ont découvert que les charges du restaurant étaient extrêmement élevées. En effet, pour leur addition à 37 000 livres, les charges étaient de presque 5 000 livres ! Ils ont évidemment fait par de leur mécontent sur les réseaux : « À ce prix-là, Salt Bae peut venir faire le poirier sur la table », « c’est limite du vol » écrivent-ils.

>>> À lire aussi : Le célèbre Salt Bae ouvre un restaurant avec des steaks en or (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.