Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Samuel Umtiti drague lourdement une journaliste en interview : son dérapage sexiste ne passe pas

Publié par FJ le 26 Août 2021 à 19:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samuel Umtiti devait le FC Barcelone d’ici quelques jours mais il y a eu des rebondissements. Mais si aujourd’hui on vous parle de lui, c’est pour son dernier dérapage.. Durant une interview avec un média espagnol, il a dragué une journaliste mais malheureusement, cela n’est pas du tout passé auprès des internautes. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Quand Antoine Griezmann interviewe Samuel Umtiti à la fin de France – Croatie, ça donne une scène mythique

Samuel Umtiti, un joueur qui fait parler

C’est en 2018 que la carrière de Samuel Umtiti change du tout au tout. Le joueur de foot est sacré champion du monde avec l’Équipe de France et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se sera fait remarquer durant cette compétition. Et pour cause, lors de son but contre la Belgique, il a « cassé la démarche » et cela est resté dans les annales.

Mais si aujourd’hui il fait parler de lui, c’est une pour une raison beaucoup plus sombre. Le joueur de foot a dragué une journaliste en direct alors qu’il sortait de l’aéroport d’Ibiza et cette séquence n’est pas du tout passée.

>>> À lire aussi : Le transfert secret de ce footballeur a été officialisé à cause de… Tinder !

Les internautes en colère

Sur la vidéo, la journaliste lui court après en lui demandant « vous pensez avoir une place dans l’équipe du Barça l’année prochaine ? » ce à quoi Samuel Umtiti a répondu : « il y a une place dans ma voiture par contre ». Une réponse jugée sexiste et qui a beaucoup fait parler sur Twitter.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Sacré Big Sam belle réponse c’est un manque de respect de la part du journaliste. Il a fait de son mieux pour le Barça c’est pas par ce qu’il est poussé vers la sortie qu’il est comme un bouc émissaire ça lui apprendra », « C’est pas Matuidi charo c’est Umtiti Charo, c’est pas classe mais le gars rentre de voyage tard le soir et on le provoque. La reponse n’est pas maline mais c’est pas la fin du monde non plus, j’espère qu’on ira pas jusqu’aux affaires de machisme, manque de respect aux femmes, agressions verbales… On connaît la France…’ ou encore « Ce club est un bordel pas possible il n’y a pas un jour qui passe sans une dinguerie ». 

>>> À lire aussi : Une journaliste se fait gifler les fesses en plein direct (Vidéo)