Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Choc ! Mort d’une célèbre actrice à seulement 59 ans…

Publié par FJ le 10 Mai 2021 à 10:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Triste nouvelle pour le monde de la télévision américaine et des séries. En effet, l’actrice emblématique de la série « Santa Barbara », Tawny Kitaen vient de mourir à l’âge de 59 ans ce vendredi 7 mai.

C’est le site TMZ qui a annoncé la nouvelle et le média révèle que les causes du décès n’ont pas encore été dévoilées.

Tawny Kitaen actrice santa barbar

>>> À lire aussi : A quoi ressemblent les acteurs de la série Desperate Housewives aujourd’hui?

Tawny Kitaen, une actrice culte

Depuis quelques jours maintenant, les fans de la série « Santa Barbara » sont en deuil. Et pour cause, le vendredi 7 mai, le site TMZ a annoncé une triste nouvelle, l’actrice emblématique Tawny Kitaen vient de mourir à l’âge de 59 ans. Le média a révélé ensuite que les causes du décès n’avaient pas encore été révélées.

L’actrice s’était fait connaître du grand public pour son célèbre rôle dans la série « Santa Barbara », mais également dans « Bachelor Party », plus connu sous le nom de « Le Palace en délire », film dans lequel elle avait donné la réplique à Tom Hanks.

>>> À lire aussi : Découvrez ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture

Pluie d’hommages sur les réseaux sociaux

Depuis l’annonce de sa mort, les hommages se succèdent sur les réseaux sociaux. Son agent a réagi sur Twitter : « C’était une joie de travailler avec elle. Elle faisait toujours des interviews sur divers podcasts et émissions de radio, et adorait partager les histoires de sa vie. Elle va me manquer ». 

Quelques minutes après, ce sont ses deux enfants qui lui ont rendu un bel hommage sur Instagram. « Nous avons le cœur brisé et nous sommes attristées d’annoncer le décès de notre maman. Nous voulons juste dire merci à vous tous, ses fans et ses amis, pour lui avoir toujours montré un tel soutien et un tel amour. Vous lui avez donné la vie tous les jours. Elle nous manque et nous l’aimons et nous savons que son héritage vivra pour toujours« .

>>> À lire aussi : 20 stars qui ont mis fin à leur jour

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail