Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sarah Fraisou et Ahmed divorcent : ils dévoilent les raisons de leur rupture

Publié par Elisa GERLINGER le 01 Avr 2021 à 7:33

Après 8 mois de mariage, Sarah Fraisou et Ahmed ont annoncé leur divorce sur les réseaux sociaux ce mardi 30 mars. Découvrez cette annonce dans la vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi: Sarah Fraisou : cette photo en bikini qui interpelle les internautes

Alors que Sarah Fraisou et et son mari Ahmed semblaient filer le parfait amour, le jeune couple vient d’annoncer une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. La candidate des Princes de l’amour 2 a affirmé ce mardi 30 mars dans sa story Snapchat qu’ils avait divorcé. « On a divorcé. Ce ne sont pas des histoires de tromperies ou quoi que ce soit. On ne s’entend plus du tout.(…) C’est juste que ça ne va pas. Il voit les choses différemment de moi et moi différemment de lui » , a expliqué la jeune femme.

Sarah Fraisou s’exprime

Sarah Fraisou souligne qu’il ne s’agit pas d’une question de sentiments, car ils seraient « toujours là ». « On ne veut pas être malheureux. On s’aime, et il vaut mieux que ce soit comme ça, chacun de son côté » , a-t-elle précisé, en expliquant vouloir prendre une pause loin des réseaux sociaux. La candidate des Anges confie également vouloir uniquement le bonheur d’Ahmed.

« Je ne crache jamais dans la soupe, Ahmed je lui souhaite tout le bonheur du monde, je l’ai aimé à un point, vous ne pouvez pas imaginer. Je lui souhaite qu’il trouve quelqu’un qui prenne soin de lui. » , a-t-elle confié.

>>> A lire aussi: Sarah Fraisou : sa nouvelle silhouette affole de plus en plus !

Huit mois de mariage

Un sentiment partagé par Ahmed, qui s’est également exprimé dans sa story Instagram sur cette séparation. « Je tiens à vous annoncer que Sarah et moi avons pris la décision de nous séparer. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. e ne souhaite pas polémiquer à ce sujet. Merci de respecter mon choix. » , a partagé le candidat de La villa des coeur brisés 5.

C’est d’ailleurs durant cette émission que les deux jeunes stars de télé-réalité se sont rencontrées. Officiellement en couple depuis novembre 2019, les amoureux s’étaient mariés en juillet 2020. Leur mariage aura donc tenu huit mois.

>>> A lire aussi: Perte de poids de Sarah Fraisou : des internautes l’accusent de trafiquer ses photos

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.