Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Sarah Fraisou brise le silence sur son opération de chirurgie esthétique…

Publié par Justine le 18 Août 2020 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est temps pour Sarah Fraisou de mettre les points sur les i. La star de la téléréalité a décidé de se faire opérer une nouvelle fois en Tunisie, mais attention, ce n’est pas pour réaliser de la chirurgie esthétique. Pour faire taire les mauvaises langues, la jeune femme explique directement sa décision sur Snapchat. Découvrez son incroyable transformation physique dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou métamorphosée : elle dévoile sa spectaculaire perte de poids ! 

Sarah Fraisou de nouveau opérée

Ne supportant pas les critiques et les ragots sur sa personne, Sarah Fraisou a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair. Oui elle est retournée en Tunisie pour se faire opérer et non elle n’avait pas prévu d’en parler autant. Apparaissant de plus en plus mince sur ses réseaux sociaux, Sarah Fraisou impressionne ses abonnés qui lui demandent son secret pour perdre du poids.

Après avoir lu des critiques sur cette nouvelle opération, la jeune femme à peine sortie du bloc opératoire dévoile de quoi il en retourne sur Snapchat. Écouteurs sans fils dans les oreilles, blouse de bloc opératoire et allongée sur son lit d’hôpital, elle pousse un vrai coup de gueule. Non, elle n’a pas fait de chirurgie esthétique pour perdre ses kilos et ne s’est pas fait posé un anneau gastrique.

>>> À lire aussi : JLC Family : Jazz et Laurent portent plainte contre Nabilla et Thomas Vergara ?!

Sarah Fraisou pousse un gros coup de gueule

La star de la téléréalité a en réalité changé son ballon gastrique qui était dans son corps depuis 8 mois. Sarah Fraisou déclare : « J’ai posé un ballon gastrique. Je n’ai pas fait de sleeve, ni un bypass. Je ne m’attendais pas à autant de douleurs le lendemain. »

Elle explique par quoi elle est passée : « Je l’ai très mal vécu. La première semaine, j’ai perdu plus de 10 kilos (…) Je devais l’enlever à 6 mois maximum, mais à cause du confinement, je me suis retrouvée avec un ballon gastrique dans mon corps. Donc aujourd’hui, je l’ai retiré et je l’ai remplacé par un autre. »

Pire, elle n’arrivait même plus à se nourrir ! Ses fans sont maintenant rassurés et la jeune femme peut enfin retrouver une vie normale.

>>> À lire aussi : Mickaël Vandetta : mais où est passé l’inventeur de la Bogossitude ?