Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« T’as pas appris le texte de ton exposé » : Sarah Fraisou se ridiculise en faisant (encore) un partenariat raté (vidéo)

Publié par Jessy le 11 Mai 2022 à 9:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il n’est pas toujours facile de vivre dans la peau d’une influenceuse. Et si de nombreuses stars de la téléréalité sont dans la tourmente, comme Hicham en pleine polémique après avoir frappé une femme, c’est Sarah Fraisou qui fait aujourd’hui parler d’elle.

Sur les réseaux sociaux, elle se ridiculise en postant une vidéo où elle fait la promotion d’un produit minceur. Une séquence à retrouver dans la vidéo ci-dessous.

Sarah Fraisou : elle se ridiculise en faisant un partenariat !

Les stars de téléréalité sont nombreuses à se lancer dans l’influence. Le principe est simple : faire la publicité d’un produit pour engendrer plus de ventes. Une source de revenus pour les uns, pendant que d’autres estiment que ces partenariats sont des mensonges.

Si Ayem Nour s’est exprimée après avoir été au cœur de l’affaire Dubaï Porta Potty, Sarah Fraisou risque de se faire toute petite dans les prochains jours. Sur les réseaux sociaux, elle a décidé de poster une vidéo pour faire la promotion d’un produit minceur « révolutionnaire » . Mais la jeune femme ne semble pas impliquée. En plus de lire un texte préparé, elle ne fait aucun effort dans la diction.

Sarah Fraisou

Les internautes se moquent de l’influenceuse !

La vidéo a rapidement été reprise sur TikTok. Et en commentaire, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de se moquer de la jeune femme. « Vous imagine… Comment peut-on parler comme ça ? » , « Elle découvre le produit en même temps que nous » , « Et donc des marques payent pour ça ? » peut-on lire.

Alors que Maeva Ghennam semble attendre un heureux événement, Sarah Fraisou devra se faire plus discrète dans les prochains jours… Ou mieux apprendre ses textes pour les prochains placements produits. Une chose réelle : les stars de téléréalité aiment faire parler d’eux… En bien comme en mal.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0