Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ivre en charmante compagnie : une légende du foot au cœur d’un scandale après la diffusion de photos volées

Publié par Quentin VIALLE le 30 Juil 2021 à 8:32

Voilà une histoire qui a fait la Une des tabloïds anglais ces derniers jours. Des photos compromettantes ont été divulguées où l’on voit Wayne Rooney, ancienne star du football, ivre en compagnie de jeunes femmes en sous-vêtements. On vous en dit plus !

Polémique : Wayne Rooney ivre avec des femmes dénudées sur des photos volées

@waynerooney

Wayne Rooney au cœur d’un scandale après la diffusion de photos volées

Au même titre que Ronaldinho, Wayne Rooney a fait parler de lui pour ses nombreux déboires en dehors des terrains. Ancienne gloire du football anglais et désormais entraîneur, ce dernier se retrouve aujourd’hui encore au cœur d’une vive polémique, après la divulgation de photos compromettantes. Selon The Sun, l’ancien joueur de Manchester United s’est rendu à l’anniversaire de trois jeunes femmes, âgées de 21 ans. Il aurait par la suite invité ces trois demoiselles dans sa suite VIP. Seulement voilà : en fin de soirée, ces dernières auraient pris de nombreux clichés de l’ancienne star ivre, avant de les publier sur les réseaux sociaux.

La vidéo du jour

>>> A lire aussi : Les Princes de l’amour : une candidate officialise sa relation avec un célèbre footballeur !

« J’ai fait une erreur »

Tandis que Wayne Rooney a confié à la police avoir été victime de chantage, ce dernier a récemment pris la parole concernant cette polémique, après la victoire de son équipe en match amical. « J’ai fait une erreur. Je suis allé à une soirée privée avec deux amis. Et je voudrais m’excuser auprès de ma famille et du club pour les images qui ont circulé« . Cependant, la diffusion de ces photos n’aurait pas du tout plu à son club de Derby County, où il occupe le poste d’entraîneur. Reste désormais à savoir s’il sera maintenu.

>>> A lire aussi : Un boxeur tente de mordre l’oreille de son adversaire aux Jeux olympiques

Source : RTL