Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Avez-vous remarqué que les seins de Rachel dans Friends pointaient tout le temps ? Jennifer Ansiton a la réponse parfaite

Publié par Charlene le 15 Août 2017 à 15:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jennifer Aniston et ses seins…

La suite après cette publicité

Comme bien souvent dans le monde professionnel, on se pose des questions essentielles et fort intelligentes qui remettent régulièrement les femmes en question. Voire, qui les décrédibilisent complètement. Par exemple, pourquoi les tétons de Jennifer Aniston étaient-ils souvent apparents à l’époque où elle interprétait le rôle de Rachel dans Friends ? Une question à laquelle nous nous devons de répondre, sous prétexte de donner quelques insomnies à certains. Il est vrai que pas mal de personnes se sont interrogées sur le fait que Rachel avait constamment les tétons qui pointaient. Pourquoi, on l’ignore. Quoi qu’il en soit, la star en personne a répondu à cette question existentielle.

La suite après cette vidéo
Jennifer Ansiton

Pourquoi les cacher ?

Alors interviewée par le magazine Vogue, elle a donné une réponse on ne peut plus parfaite. Il faut savoir que l’actrice représente le mouvement #FreeTheNipple (= Libérez le Téton). Et voici ce qu’elle en a dit : « Oui, je ne sais pas trop quoi répondre à ce sujet ! J’avais un soutien-gorge pourtant, donc je ne peux rien ajouter de plus ! Je ne vois pas pour quelle raison je devrais avoir honte de mes tétons, c’est simplement la forme de mes seins. Mais bon, vu que je représente le mouvement, ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre ! ». Étant fière de son anatomie, elle n’avait donc aucune raison de camoufler ses seins. Voilà qui est dit. Une autre question ? La quantité de café qu’elle a consommé au cours de tous les épisodes, peut-être ?

La suite après cette publicité
Rachel Green dans Friends
Crédit photos / photo à la une : ©NBC

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.