Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Selena Gomez, Carla Bruni : Ces stars sublimées par leur prise de poids

Publié par Felix Mouraille le 24 Sep 2022 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au fil des années, de nombreuses stars changent physiquement et s’embellissent avec le temps. La mentalité hollywoodienne a poussé de nombreuses femmes à se priver pour garder une silhouette filiforme. Mais garder la ligne éternellement demande beaucoup de sacrifices.

Aujourd’hui beaucoup de personnalités publiques préfèrent assumer leurs kilos en trop et vivre sans se priver. D’autres stars se sont lancées à fond dans le sport pour prendre des formes et se sentir mieux dans leur peau. Dans tous les cas, ces prises de poids les subliment.

A lire aussi : 50 photos de stars avec des jambes sublimes, elles sont renversantes !

Selena Gomez prend de l’âge et des formes

Comme beaucoup de grandes chanteuses, Selena Gomez s’est faite connaître très jeune. À l’époque, l’Américaine avait encore un corps menu de jeune fille. Mais au fil des bougies soufflées, Selena Gomez a vu son corps se métamorphoser en prenant des formes.

En avril dernier, elle demandait d’ailleurs dans une vidéo TikTok que les internautes arrêtent de débattre sur son poids. « Franchement je m’en fiche de mon poids, les gens vont en parler de toute façon : ‘tu es trop mince’ , ‘tu es trop grosse’ , ‘cette tenue ne te va pas’ , gnagnagna…, je suis parfaite comme je suis » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fan Account (@selenagomezecu2.0)

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir ces stars sublimées par leur prise de poids !

0