Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition de Selena Gomez : Que s’est-il passé ?

Publié par Lou Tabarin le 08 Avr 2022 à 22:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’occasion du lancement de la plateforme Wondermind, Selena Gomez a révélé qu’elle avait délaissé Internet pendant quatre ans afin de protéger sa santé mentale fragile.

Elle ne va plus sur Internet à cause de ses troubles mentaux

Selena Gomez est une véritable superstar. Pourtant, tout n’est pas rose pour l’ancienne star de Disney Channel. Il y a quelques années, la jolie brune de 29 ans s’était livrée sur des sujets très personnels. Elle avait avoué avoir subi une greffe de peau pour soigner son lupus. En 2017, les médecins lui diagnostiquent également un trouble de la bipolarité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans une interview accordée à Good Morning America lundi 4 avril, Selena Gomez est sortie du silence. La business woman s’est lancée dans un projet qui lui tient à coeur : la plateforme dédiée à la santé mentale Wondermind. Elle explique en détail le but de ce site qu’elle a créé avec sa mère : « je veux que ce soit un lieu de rencontre et que les personnes comprennent qu’elles ne sont pas toutes seules (…) je souhaite que les gens soient compris, vus et entendus » .

Selena Gomez n’hésite pas à alerter des dangers d’internet. Pour protéger sa santé mentale vulnérable, elle confie ne pas avoir été sur le web depuis quatre ans. Elle raconte : « ça a complètement changé ma vie. Je suis plus heureuse. Je suis plus présente, je me connecte davantage avec les gens. Cela me fait me sentir normale. Je n’arrive pas à croire que je suis là où je suis mentalement juste parce que j’ai pris les mesures nécessaires pour me retirer de tout ça parce que ce n’est pas normal » .

Malgré tout, Selena Gomez reste la reine d’Instagram

Selena Gomez reste malgré tout l’une des célébrités les plus suivies sur Instagram. L’ex de Justin Bieber comptabilise 310 millions d’abonnés. Elle publie régulièrement des clichés qui séduisent ses fans, éblouis par sa beauté naturelle et sa simplicité.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)


Selena Gomez a avoué qu’elle ne se chargeait pas de son compte. Elle est entourée d’une équipe qui poste ses sublimes selfies à sa place. Malheureusement pour vous, inutile d’espérer une réponse en commentaire ou en message privé un jour.