Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Elle est suivie par 1,7 million d’abonnés et sa mère lui supprime son compte Instagram

Publié par Nicolas F le 08 Août 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nina Rios était une adolescente très fière de sa réussite. La jeune brésilienne était suivie par environ 1,7 million d’abonnés sur Instagram, avant que sa mère ne vienne mettre un terme à son rêve d’influenceuse. Sa maman explique pourquoi elle a supprimé le compte de sa fille pour son bien-être.

>>> À lire aussi : Cette instagrameuse nous montre la vérité des réseaux sociaux… c’est le choc !

Sa mère prend une décision radicale pour le bien-être de sa fille

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Fernanda Rocha Kanner est persuadée que TikTok et Instagram sont mauvais pour le développement des jeunes et peuvent rendre un adolescent très malheureux. « Je ne pense pas que ce soit sain, même pour un adulte et encore moins pour une adolescente, de faire son apprentissage de soi sur base de commentaires en ligne », explique la maman. « Quand il y a 2 millions de personnes que tu n’as jamais vues de ta vie et qui pensent te connaitre, c’est encore plus dangereux et plus facile de se perdre ». Fernanda a eu le déclic en allant voir le profil de sa fille et en constatant qu’elle avait du succès en publiant « 30 selfies identiques » ou en partageant « des petites danses que tout le monde peut faire ».

>>> À lire aussi : Une retraitée pensait trouver l’amour sur les réseaux sociaux, mais elle se fait ruiner par un étranger

Elle supprime son compte Instagram et sa fille est furieuse

Craignant que sa fille grandisse en pensant être ce personnage qu’elle affichait en ligne, elle a pris la décision radicale de supprimer le compte Instagram de sa fille, qui pourtant elle se voyait déjà devenir une grande influenceuse. « Je en veux pas qu’elle fasse de la publicité pour des vêtements inflammables en polyester et fabriqués en Chine. Je ne veux pas que ma fille brillante fasse des danses quotidiennes comme on babouin qu’on aurait dressé. » Bien entendu, sa fille est furieuse et il lui faudra encore un peu de temps pour qu’elle pardonne à sa mère. Peut-être qu’elle comprendra un jour la décision qu’elle a prise pour elle.

>>> À lire aussi : Ces stars de la télé-réalité sont les plus suivies sur les réseaux sociaux avec des millions d’abonnés

une mère supprime le compte Instagram de sa fille populaire
Crédits : Instagram/Fernanda Rocha Kanner

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.