Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Selena Gomez : sa photo sans maquillage enflamme la toile

Publié par Jessy le 14 Mar 2023 à 20:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand nos célébrités préférées enlèvent leur maquillage, ça donne souvent des résultats surprenants. Si on préfère voir Madonna maquillée, les fans sont tombés sous le charme de Selena Gomez.

Après Lady Gaga sans maquillage aux Oscars, l’artiste a décidé de partager des photos d’elle au naturel. Elle en profite pour faire un clin d’œil à la chanteuse Miley Cyrus.

À lire aussi : Iris Mittenaere et Diego El Glaoui séparés ? Ils mettent les choses au clair

Selena Gomez

Photo Instagram

Selena Gomez au naturel sur Instagram !

L’ancienne star de Disney Channel Selena Gomez n’a pas vécu des années faciles. À cause de ses problèmes de santé, la chanteuse et actrice a dû mettre un temps sa carrière entre parenthèses. Mais son retour a été plus que remarqué dans la série « Only Murder In the Building ».

Sur Instagram, Selena Gomez a rejoint la tendance de nombreuses stars en partageant des photos d’elle au naturel. Alors que Maeva Ghennam serait sur le point de faire un gros changement, Selena Gomez a simplement décidé de ne mettre aucun maquillage et aucun filtre sur son visage. L’occasion de remarquer les quelques rougeurs de l’artiste sur son visage. Mais rien n’enlève la beauté naturelle de la chanteuse et actrice. Elle a d’ailleurs profité de ce post pour faire un clin d’œil à Miley Cyrus.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Moha la Squale : le rappeur mis en examen pour viol, son avocate s’exprime

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Clin d’œil à Miley Cyrus, de nombreuses célébrités lui répondent

Pendant plusieurs années, Selena Gomez et Miley Cyrus semblaient être en froid. Mais c’est de l’histoire très ancienne désormais. En légende, l’interprète de « Love you like a love song » a fait un clin d’œil à Miley Cyrus, qui est poursuivi par Liam Hemsworth pour diffamation.

De son côté, Selena Gomez a repris le titre d’une de ses musiques : violet chemistry. Paris Hilton, Michelle Pfeiffer et d’autres célébrités n’ont pas hésité à commenter la publication de la chanteuse. Miley Cyrus a également commenté la photo et valide totalement le look de l’artiste. Selena Gomez au naturel, ce n’est pas la première fois. Elle partage régulièrement des photos d’elle sans maquillage sur ses réseaux sociaux.

À lire aussi : « J’ai eu une année très difficile » : Shakira sort du silence sur sa séparation avec Gerard Piqué

Source : @selenagomez / INSTAGRAM