Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une sénatrice dévoile sa poitrine en pleine vidéo-conférence ! OUPS ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 05 Juin 2020 à 14:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est au cours d’une vidéo-conférence qu’une sénatrice mexicaine a omis d’éteindre sa caméra alors qu’elle changeait de vêtements, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Depuis, une photo de sa poitrine circule sur internet.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Une ancienne candidate de téléréalité prête à dévoiler ses photos sexys pour la bonne cause! (VIDEO)

Martha Lucía Mícher Camarena dévoile par accident sa poitrine

La suite après cette publicité

Martha Lucía Mícher Camarena, une sénatrice mexicaine, a vécu un moment extrêmement embarrassant. Alors qu’elle était en vidéo-conférence avec d’autres sénateurs sur Zoom, elle a oublié d’éteindre sa caméra lorsqu’elle se changeait.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle a alors dévoilé sa poitrine à l’ensemble de ses collègues sénateurs ainsi qu’au Gouverneur de la Banque du Mexique.

Immédiatement, Martha Lucía Mícher Camarena a présenté ses excuses. Toutefois, une photo de sa poitrine a été diffusée sur les réseaux sociaux. De nombreux commentaires ont vu le jour, en critiquant la femme de 66 ans et son physique.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : une relation secrète aurait déstabilisé son couple !

La sénatrice mexicaine se défend après les critiques qu’elle a reçues

Étant décidée à ne pas se laisser faire, Martha Lucía Mícher Camarena a répliqué face à ces critiques. « Je n’ai pas honte d’avoir montré une partie de mon intimité par accident, car c’est exactement la notion qu’une femme n’est ‘que son corps’ que j’ai toujours essayé de combattre. »

La suite après cette publicité

Ensuite, elle a ajouté : « Je suis une femme de 66 ans qui a donné le sein à quatre enfants. Trois d’entre eux sont aujourd’hui des hommes professionnels et responsables, et je suis fière du corps qui les a nourris. »

D’après le site belge Metro, de nombreux collègues ont pris la défense de la sénatrice mexicaine. Ils jugent que la violence dont a été victime la sénatrice ne doit pas rester impunie.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula choquée par la pilosité d’une candidate, sa réaction ne passe pas !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.