Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Séparé de sa compagne, Éric Antoine (47 ans) sincère sur sa vie privée : « Je suis…

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 28 Fév 2024 à 13:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans les colonnes de Paris Match, Éric Antoine est revenu sur son divorce avec Calista Sinclair. L’animateur de M6 s’est aussi laissé aller à quelques confidences sur son quotidien de papa solo.

Publicité

À lire aussi : Éric Antoine confirme sa rupture avec la mère de ses enfants : « c’était la femme de ma vie »

Concilier famille et travail n’est pas une mince affaire. Éric Antoine est bien placé pour en parler, lui qui connait une ascension professionnelle exemplaire au sein du groupe M6. Récemment, l’animateur de 47 ans s’est vu confier les commandes de l’émission Le Juste Prix. Le jeu télévisé, autrefois présenté par Vincent Lagaf’ sur TF1, fait en effet son grand retour sur la Six.

À partir du 11 mars 2024, les téléspectateurs pourront découvrir les premiers candidats de ce nouveau format de l’émission culte. Dans une interview accordée à Paris Match, il s’est ainsi confié sur son parcours professionnel. Le père de Raphaël et Ulysse a également fait des révélations sur sa vie personnelle.

Publicité
Eric Antoine, son ex-femme Calista Sinclair et leurs deux enfants
Eric Antoine, son ex-femme Calista Sinclair et leurs deux enfants @ DR
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Je suis en plein marathon professionnel et paternel »

L’année dernière, Éric Antoine confirmait son divorce avec Calista Sinclair sur le plateau de l’émission Le Figaro La Nuit. Pour rappel, ils s’étaient mariés en 2008, sept ans après leur première rencontre à l’École internationale de théâtre de Jacques Lecoq. Depuis, les deux artistes sont devenus parents de deux fils. Malheureusement, la flamme de l’amour s’est éteinte.

Publicité

Après leur divorce, le magicien-humoriste et son « assistante, mais pas soumise » ont la garde partagée de leurs enfants. De ce fait, le quadragénaire doit désormais jongler entre son rôle de père célibataire et ses activités professionnelles qui lui prennent beaucoup de temps.

Heureux de reprendre le flambeau de l’émission Le Juste Prix, Éric Antoine avait dû peser le pour et le contre avant d’accepter cette proposition. « Ça a été une vraie réflexion, parce je suis un papa divorcé de deux enfants et je les ai une semaine sur deux », a-t-il confié. Et de poursuivre :

« Donc j’ai un agenda très complexe et là, je suis en mode monastique, je ne fais que travailler et m’occuper de mes enfants ! Après ‘Le Juste Prix’, j’enchaînerai avec ‘Les Traîtres’, puis ‘Lego Masters’, ‘Incroyable Talent’… Je suis en plein marathon professionnel et paternel »

Publicité

À lire aussi : Éric Antoine : « J’ai trouvé le cadavre de mon meilleur ami », ses terribles confessions

Aux yeux d’Éric Antoine, ses enfants restent la priorité

Publicité

Malgré un planning très chargé, le natif d’Enghien-les-Bains n’oublie pas son « métier » de papa. L’animateur de M6 a ainsi « demandé des horaires aménagés ». De cette façon, il peut passer des moments privilégiés avec Raphaël et Ulysse. Tout semble indiquer que le bien-être de ses deux fils prime sur tout le reste.

À lire aussi : « C’est dégueulasse » : nouveau moment lunaire avec Fée Céleste dans La France a un incroyable talent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN