Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Éric Antoine confirme sa rupture avec la mère de ses enfants : « c’était la femme de ma vie »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 09 Mai 2023 à 0:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’humoriste et magicien Éric Antoine vient de révéler ne plus être avec sa compagne, Calista Sinclair. Après plus de vingt ans de vie commune, les parents de deux enfants ont mis un terme à leur relation.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Michaël Youn évoque sa rupture avec Isabelle Funaro : « des blessures difficiles à refermer »

C’est en septembre 2001 que le jeune homme a rencontré celle qui allait devenir son épouse. Calista Sinclair et Éric Antoine étaient, tous les deux, à l’École internationale de théâtre de Jacques Lecoq. Dès le premier regard, il était tombé sous le charme de la jolie brune. Cette dernière habitait pourtant à Sydney en Australie. Malgré la distance, ils avaient su entretenir la flamme. Au micro de Télé 7 jours, en 2015, celui qui est aussi animateur s’était déjà confié à ce sujet.

« Pour moi ça a été une évidence. J’ai tout de suite su que c’était la femme de ma vie (…) On a attendu six ans avant de se retrouver. Mais on a su entretenir notre amour malgré la distance »

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Sept ans après leur première rencontre, en 2008, les tourtereaux ont officialisé leur union. De leur mariage sont nés deux enfants : Raphaël (11 ans) et Ulysse (7 ans). Oui, mais voilà, les rumeurs de rupture ont pris de l’ampleur depuis quelques mois. Dans l’émission Le Figaro La Nuit, le père de famille a confirmé sa séparation avec la mère de ses deux fils.  

Éric Antoine confirme sa rupture avec la mère de ses enfants
Éric Antoine @ TF1
La suite après cette publicité

« C’est mon ex-femme maintenant »

Calista Sinclair et Éric Antoine formaient un beau duo sur scène. Certains l’ignorent peut-être, mais les deux artistes ont créé le personnage de Bernard. Ce dernier était habillé tout en noir et il était persuadé d’être invisible. L’Australienne campait ce rôle au cours des spectacles. Par ailleurs, elle a aussi joué « l’assistante, mais pas soumise ». Son objectif était de dévoiler au grand jour « tout le boulot de magie qui était fait par les femmes ». Les magiciens n’étaient que des « profiteurs ».

En pleine promotion de son nouveau show baptisé Grandis un peu !, l’humoriste de 46 ans s’est entretenu avec les journalistes de l’émission Le Figaro La Nuit. Celui qui est devenu juré du programme qui l’a fait connaître, La France a un incroyable talent, s’est alors laissé aller à quelques confidences. Le magicien a bien entendu parlé de son retour sur scène le 13 et 14 mai 2023, mais il a aussi révélé ne plus être en couple avec Calista Sinclair.

La suite après cette publicité

Selon ses propos, Éric Antoine a besoin de l’aide « d’une quinzaine de gars » pour préparer un spectacle. Seuls trois d’entre eux montent sur scène. Dans la foulée, ses interlocuteurs ont parlé du rôle de sa femme lors de ses shows. Le quadragénaire a ainsi confié :

« Oui, alors c’est mon ex-femme maintenant. Mais oui, elle l’a été pendant mes trois premiers spectacles (…) On détestait la position d’assistante, qu’on trouvait d’une misogynie infinie »

La suite après cette publicité
Calista Sinclair et Éric Antoine
Calista Sinclair et Éric Antoine @ Twitter

À lire aussi : « J’ai décidé de devenir humoriste chinois » : Le pari fou de Patrick Veisselier, dit Patrick Le Chinois (vidéo)

Éric Antoine prêt à retrouver l’amour ?

La suite après cette publicité

Fraîchement célibataire, Éric Antoine n’a pas révélé les raisons de sa rupture avec la mère de ses deux enfants. Dans les coulisses de l’émission La France a un incroyable talent, il aurait salué une hôtesse. Un détail qui n’a pas échappé à Hélène Ségara, en octobre 2022. « D’où tu dis bonsoir aux hôtesses toi maintenant ? », s’était-elle amusée à lui dire. Ce à quoi il avait répondu : « Bah parce que je suis célib’ alors je dis bonsoir ». Rien n’est sûr, mais il est possible que l’humoriste souhaite désormais se remettre en selle.

À lire aussi : Connaissez-vous les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.