Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

La France a un incroyable talent : ce magicien ressemble étrangement à… Emmanuel Macron (vidéo)

Publié par FJ le 16 Nov 2022 à 16:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 15 novembre 2022, M6 diffusait un nouveau numéro de La France a un incroyable talent. Dans ce dernier, Karine Le Marchand, l’animatrice laissait la place à un magicien, Lionel, âgé de 39 ans. Mais ce n’est pas tant son numéro qui a fait parler, mais bien sa ressemblance avec Emmanuel Macron. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Ça me dégoute » : les propos de Sugar Sammy envers une candidate dans la France a un incroyable talent choquent la toile (vidéo)

La France a un incroyable talent, une nouvelle saison haute en couleur

Depuis une dizaine d’années maintenant, M6 diffuse l’émission La France a un incroyable talent. Dans ce dernier, plusieurs anonymes viennent se présenter devant un jury afin de leur montrer leur numéro. Celui-ci peut être aussi bien du chant, de la danse, de la magie, du dressage, de l’illusionnisme, de la ventriloquie, de la voltige, etc… 

Et pour cette année, les candidats sont particulièrement chauds. Mais dans les deux sens du terme. En effet, la semaine dernière, une Australienne se présentait devant le jury composé d’Eric Antoine, Sugar Sammy, Marianne James et Hélène Ségara. Et son numéro a vivement fait réagir puisque cette gynécologue australienne a fait de la flûte…avec son vag*n ! 

la france incroyable talent magicien emmanuel macron

© Capture d’écran M6 – La France a un incroyable talent

>>> À lire aussi : Que devient Marina Kaye, gagnante de La France à un Incroyable Talent ?

Un magicien ressemble vivement à Emmanuel Macron

Un numéro qui avait fait réagir les internautes, obligeant la chaîne à sortir du silence. Et ce mardi 15 novembre 2022, M6 diffusait un nouveau numéro de La France a un incroyable talent. Un numéro a particulièrement fait réagir les internautes, celui de Lionel, un magicien suisse de 39 ans. 

Et contre toute attente, ce n’est pas son tour en tant que tel qui a fait parler, mais sa ressemblance étonnante avec Emmanuel Macron : « Pas fan de la nouvelle coiffure d’Emmanuel Macron », « J’ai cru qu’à la fin, il allait enlever sa perruque, qu’on allait découvrir Macron pour nous annoncer un nouveau confinement », « Macron nous révèle sa vraie vocation : Magicien », a-t-on pu lire sur Twitter. Si sa carrière dans la magie ne décolle pas, Lionel pourra toujours se tourner vers celle de meilleur sosie. 

>>> À lire aussi : « Ridicule », « n’importe quoi » : Jeff Panacloc très critiqué après son passage dans La France a un Incroyable talent

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0