Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julien Clerc revient sur sa rupture avec Miou-Miou : « C’est une douleur »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 18 Avr 2023 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plutôt discret sur sa vie privée, Julien Clerc s’est confié, non sans regret, sur sa séparation avec Miou-Miou, la mère de sa fille, Jeanne Herry.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Les Enfoirés 2022 : les artistes sont-ils payés pour participer au concert ?

Bien que Julien Clerc se soit éloigné de la scène musicale, il reste une icône de la chanson française. Au cours de sa carrière, l’artiste a marqué les esprits. Ma préférence, Laissons entrer le soleil, Fais-moi une place… bon nombre de ses titres sont devenus au fil des ans des classiques.

Il ne fait aucun doute que sa fille Jeanne Herry a hérité de la fibre artistique de sa famille. En effet, sa mère n’est autre que la comédienne Miou-Miou.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Au micro du Parisien, le chanteur de 75 ans a fait de touchantes confidences sur la réalisatrice, qui reste sa plus grande fierté. Cette interview était aussi l’occasion pour lui d’évoquer sa rupture avec la mère de sa fille. Le septuagénaire s’est exprimé avec regret sur cette séparation.

Julien Clerc revient sur sa rupture avec Miou-Miou
Julien Clerc et Miou-Miou @ DR

« J’ai fait revivre cela à mes enfants »

La suite après cette publicité

Certains l’ignorent peut-être, mais Julien Clerc a adopté Angèle Herry. Cette dernière est le fruit de la relation passée entre Miou-Miou et Patrick Dewaere. Il est à la tête d’une jolie famille recomposée, car il est aussi le père de Vanille, Barnabé et Léonard. Le papa est particulièrement fier de sa progéniture et il ne manque de leur apporter tout son soutien. Jeanne Herry peut en témoigner.

Le 14 mars dernier, l’interprète de Ce n’est rien s’est notamment rendu à l’avant-première du nouveau film de sa fille, intitulé Je verrai toujours vos visages. Le long-métrage qui met en lumière la justice restaurative, rencontre actuellement un beau succès. À titre d’information, les victimes rencontrent leurs bourreaux, des détenues en prison, lors d’un atelier. Ce face-à-face les aide à guérir de leurs traumatismes.

Lors d’une interview accordée au Parisien, le 14 avril dernier, Julien Clerc a été questionné sur le dernier film de sa fille. Le septuagénaire n’a pas caché sa fierté. « Elle est très humaine », a-t-il confié. Ce, avant d’évoquer sa rupture avec l’actrice Miou-Miou.

La suite après cette publicité

« Elle est, comme moi, un enfant de parents séparés. Hélas, j’ai fait revivre cela à mes enfants. Voir ses parents se quitter, c’est une douleur, mais quand on a une fibre artistique, ça vous apporte une sensibilité à part »

À lire aussi : Les Enfoirés 2022 : les artistes sont-ils payés pour participer au concert ?

La suite après cette publicité

Jeanne Herry rassure Julien Clerc

La réalisatrice de 44 ans a aussi fait quelques confidences sur sa carrière et sa vie personnelle dans les colonnes du Parisien. Celle qui aussi maman de deux enfants a fait savoir qu’elle avait été « très aimée, très entourée, très privilégiée » par Miou-Miou et Julien Clerc. Malgré leur rupture, ses parents sont en effet restés en bons termes. Le chanteur n’a pas manqué de le rappeler lors de son interview.

« Si j’ose dire, on s’est bien séparés. J’aime tendrement sa maman. Et Jeanne savait ce qu’elle voulait. Elle avait décidé que c’était dix jours chez l’un, dix jours chez l’autre. Et pas onze ! »

La suite après cette publicité

À lire aussi : Patrick Bruel victime d’un terrible accident

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.