Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Julien Clerc papa fier : sa fille Jeanne est en train de vivre un moment fort de sa carrière

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 05 Avr 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Julien Clerc a de quoi être fier de sa grande fille, Jeanne Herry. La réalisatrice de 44 ans vient en effet de sortir son film Je verrai toujours vos visages. Le long-métrage aborde un sujet particulièrement important et difficile. Son papa n’a pas manqué de lui apporter tout son soutien.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Les Enfoirés : les artistes sont-ils payés pour participer au concert ?

Figure emblématique de la chanson française, Julien Clerc a marqué les esprits au cours de sa prodigieuse carrière. Ce n’est rien, Ma préférence, Lili voulait aller danser… ses titres résonnent encore dans les têtes, même après plusieurs années d’absence.

L’artiste de 75 ans s’est en effet éloigné du feu des projecteurs. Malgré tout, ses fans peuvent toujours le suivre sur les réseaux sociaux. Récemment, il s’est d’ailleurs emparé de son compte Twitter pour apporter son soutien à sa fille, Jeanne Herry.

La suite après cette publicité
Julien Clerc papa fier le chanteur apporte tout son soutien à sa fille Jeanne pour un gros projet
Julien Clerc @ DR
La suite après cette vidéo

Le beau message d’encouragement de Julien Clerc

Pour rappel, l’interprète de Cœur de rocker a rencontré pour la première fois l’actrice Miou-Miou sur le tournage du film D’amour et d’eau fraîche en 1975. Le coup de foudre était immédiat et réciproque.

La suite après cette publicité

Trois ans plus tard, ils sont devenus les heureux parents de Jeanne Herry, une fille qui fait leur fierté. Malgré le divorce, les deux artistes ont récemment été réunis par la réalisatrice.

Le 14 mars dernier, Julien Clerc a en effet assisté à l’avant-première du film Je verrai toujours vos visages. Le long-métrage met en lumière un atelier dans lequel des victimes rencontrent leurs agresseurs, des détenues en prison. Il s’agit de ce qu’on appelle : la justice restaurative.

Selon les informations relayées, ces échanges les aident à guérir de leurs traumatismes. Pour ce projet, Jeanne Herry a fait appel à des acteurs de renom à l’instar de Gilles Lellouche ou encore Fred Testot, l’ancien acolyte d’Omar Sy.

La suite après cette publicité

Leïla Bekhti ou encore Adèle Exarchopoulos font aussi partie du casting. Autant dire que ce projet a tout pour conquérir le public. Julien Clerc en est convaincu. C’est l’une des raisons pour lesquelles le septuagénaire a encouragé ses abonnés sur Twitter à aller voir ce long-métrage au cinéma. À titre d’information, le film est sorti dans les salles obscures le 29 mars dernier.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Lol qui rit sort : Adèle Exarchopoulos dévoile ses complexes

« Elle a beau être ma mère »

La suite après cette publicité

Comme vous pouvez le voir sur l’affiche officielle du film, l’ex de Julien Clerc y campe aussi un rôle. Après son film à succès Pupille, Jeanne Herry a, une fois encore, fait appel à sa maman pour incarner un personnage. Dans les colonnes de Paris Match, la réalisatrice est revenue sur leur collaboration. La quadragénaire n’a d’ailleurs pas tari d’éloges pour l’actrice.

« J’avais très envie de retravailler avec Miou-Miou. Elle a beau être ma mère, c’est une actrice incroyable », a-t-elle confié. Et d’ajouter : « Je voulais lui donner le temps de jouer, pouvoir la filmer longtemps, l’écouter et la regarder. Elle sait tellement bien jouer les timides ». C’est aussi une façon pour Jeanne de soutenir sa maman après la disparition de son compagnon, le romancier Jean Teulé.

À lire aussi : Pierre Richard au plus mal : il se confie sur le calvaire vécu lors du tournage du film Astérix et Obélix

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.