Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça s’est un peu effrité » : Omar Sy se confie sur ses rapports actuels avec Fred Testot

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 13 Jan 2023 à 18:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Où en est la relation de l’ancien duo formé par Fred Testot et Omar Sy ? Lors d’une interview, ce dernier s’est laissé aller à quelques confidences sur leur amitié.

À lire aussi : « Vous pensez me connaître » : Omar Sy s’adresse à ses détracteurs

Décidément, il ne se passe pas un jour sans que l’acteur Omar Sy fasse parler de lui après son dernier projet cinématographique. À titre d’information, le mari d’Hélène Sy prête ses traits à un personnage dans le film Tirailleurs de Mathieu Vadepied. En pleine promotion de ce long-métrage, le comédien français exilé aux États-Unis enchaîne les interviews et les apparitions télévisées. Le 11 janvier dernier, il était notamment l’invité de la chaîne YouTube Oui Hustle. L’occasion pour lui de parler de sa carrière et sa vie de famille. Il en a aussi profité pour se confier sur sa relation actuelle avec celui qui était autrefois son meilleur ami, Fred Testot.

« C’est le travail qui nous liait »

Le duo comique a marqué les esprits des téléspectateurs de Canal+ de 2005 à 2012. Omar Sy et Fred Testot ont en effet été aux commandes de Service après-vente des émissions, un centre de réception d’appels particulier. Il faut bien l’avouer, les deux acolytes étaient inséparables et leur complicité crevait l’écran. Pourtant, l’alchimie parfaite avait pris fin après l’arrêt du programme. Ils s’étaient également consacrés à leurs carrières respectives.

En 2012, Omar Sy connaît la consécration. En effet, le film Intouchables lui a valu le César du meilleur acteur. Celui qui souffre du syndrome de l’imposteur a vu sa carrière décollée. L’acteur français a d’ailleurs opéré une incursion couronnée de succès à Hollywood. Mis à part la fiction X-Men : Days of Future Past, il a aussi rejoint le casting de la saga Jurassic World. Dans l’interview pour la chaîne YouTube Oui Hustle, il a évoqué ce changement de statut. Apparemment, c’est l’une des raisons pour lesquelles il n’a pas pu entretenir sa relation avec Fred Testot.

À la question : où en est sa relation avec son ancien camarade de jeu ? La star de la série Netflix Lupin a tout d’abord répondu : « Il ne se passe rien. Je ne peux pas te dire mieux ». Continuant sur sa lancée, il a évoqué les moments partagés avec l’humoriste de 45 ans et son départ aux États-Unis. Selon ses propos, ils ne sont plus en contact.

« (…) c’était mon binôme, on écrivait, on tournait, on montait ensemble. On était tous les jours ensemble. Quand je suis parti aux États-Unis, on a passé un an sans se voir (…) ça s’est un peu effrité (…) Cette distance a eu raison de nous. Aujourd’hui, tu te rends compte que finalement c’est le travail qui nous liait, puisqu’à partir du moment où on n’a plus travaillé ensemble, cette amitié s’est effritée »

Fred Testot -Omar Sy
Capture d’écran myCANAL

À lire aussi : Omar Sy : Nouveau coup dur pour son film

Omar Sy prêt à renouer les liens avec Fred Testot ?

C’est avec beaucoup d’émotion que l’ancien protégé de Jamel Debbouze a évoqué son amitié brisée avec sa co-star du SAV des émissions. Omar Sy a d’ailleurs dit tout le bien qu’il pensait de Fred Testot. « (…) il y a toujours de l’amour même pour lui, parce que j’ai vécu avec lui, je l’ai vécu qu’avec lui. Ça le place à un endroit particulier dans mon cœur et dans ma vie », a-t-il confié. De plus, le père de cinq enfants a laissé entendre qu’il pourrait reprendre contact avec son ex-acolyte. Malgré tout, il a conclu : « aujourd’hui (…) Je ne suis plus dans sa vie, il n’est plus dans la mienne ».

À lire aussi : Omar Sy : Le salaire astronomique de l’acteur a été dévoilé

0