Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michaël Youn évoque sa rupture avec Isabelle Funaro : « des blessures difficiles à refermer »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 27 Avr 2023 à 20:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 2017, Michaël Youn s’est brièvement séparé de sa compagne de longue date, Isabelle Funaro. L’acteur et réalisateur a fait des confidences sur cette rupture lors d’une interview.

Publicité

À lire aussi : « Il est allé aux p*tes » « il a les doigts qui collent » : Léa Salamé mal à l’aise après le témoignage de Michael Youn

Révélé dans le Morning Live en 2000, Michaël Youn poursuit son bonhomme de chemin. Après des mois d’absence, il était d’ailleurs de retour aux affaires avec son nouveau film intitulé BDE (2023). Connu pour son sens de l’humour, le comédien a beaucoup fait rire le public à la télévision et dans les salles obscures. Le long-métrage Divorce Club, sorti en 2020, n’a pas dérogé à cette règle. Aux côtés d’Audrey Fleurot ou encore Arnaud Ducret, l’interprète de Titi s’est illustré avec brio devant les caméras.

Publicité

Comme à son habitude, le réalisateur a travaillé d’arrache-pied sur le tournage de ce long-métrage. Certains l’ignorent peut-être, mais le père de famille s’est inspiré de son propre vécu pour ce film. Il s’agit de sa brève rupture avec Isabelle Funaro, la mère de ses deux enfants. Dans les colonnes de Gala, l’intéressé est revenu sur cette séparation et les conséquences sur leur vie de couple.

Michaël Youn
Michaël Youn @ C8
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Il y a des coups de couteau qu’on a donnés ou reçus »

Publicité

La Beuze, Les Onze Commandements, Fatal… À 49 ans, Michaël Youn a déjà un beau palmarès à son actif. La star d’Iznogoud continue d’ailleurs d’émerveiller ses fans. Si côté professionnel, tout semble aller pour le mieux, sa vie sentimentale n’est pas en reste pour autant. Voilà près de 15 ans que le quadragénaire file parfait amour avec l’actrice et mannequin, Isabelle Funaro.

Pour rappel, les deux tourteaux se sont rencontrés en 2008 et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés… enfin presque. Comme tous les couples, les disputes éclatent entre eux. La situation s’est cependant envenimée en 2017. En effet, Isabelle Funaro et Michaël Youn ont pris la décision de se séparer. Ce, avant de se rabibocher.

Au cours de cet entretien, l’acolyte de Cyril Hanouna est revenu sur cette brève rupture. Il a ainsi tenu à mettre en garde les autres couples. « Attention à tout ce que vous pouvez dire quand vous vous séparez ! », a-t-il prévenu. Et de poursuivre : « le destin vient avec sa baguette magique. Cupidon revient avec son arc ». Continuant sur sa lancée, l’interprète de Fous ta cagoule a confié qu’il s’était écharpé avec l’ancienne compagne de Pascal Obispo.

Publicité

« (…) il y a des coups de couteau qu’on a donnés ou reçus, des blessures difficiles à refermer. Pardonner, ou se faire pardonner, est deux fois plus difficile quand on n’a pas été super classe au moment de la séparation »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Isabelle Funaro et Michaël Youn
Isabelle Funaro et Michaël Youn @ Instagram
Publicité

À lire aussi : Michaël Youn publie un tendre cliché de sa maman et partage un message sur la réforme des retraites

Michaël Youn et Isabelle Funaro, un couple soudé et uni

Cette rupture n’a cependant pas eu raison de leur couple. Les parents de Seven et Stellar se sont en effet accordés une seconde chance. Les tourtereaux ont pris le temps de discuter pour mettre les choses à plat. L’objectif est bien entendu d’éviter que la même situation se répète. « (…) ce n’est pas simple, mais il faut en passer par là. Donc oui, nous avons beaucoup travaillé », a-t-il conclu.

Publicité

À lire aussi : Ces stars en couple depuis des années, qui ne se sont jamais mariées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.