Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il est allé aux p*tes » « il a les doigts qui collent » : Léa Salamé mal à l’aise après le témoignage de Michael Youn

Publié par Mathilde le 27 Fév 2023 à 16:54

Ce samedi 25 février, un nouveau numéro de Quelle époque était diffusé sur France 2. Léa Salamé recevait pour l’occasion de nombreuses personnalités, notamment Michaël Youn. L’humoriste l’a d’ailleurs mise très mal à l’aise…

>>> À lire aussi : Christophe Dechavanne : cette question de Léa Salamé qui l’a extrêmement vexé (vidéo)

Michael Youn présent sur France 2

Le samedi 25 février, nous avons pu retrouver Léa Salamé sur le plateau de Quelle époque sur France 2. Si la présentatrice s’est récemment confiée sur sa relation compliquée avec Laurent Ruquier, cette fois-ci, Léa Salamé fait parler d’elle pour une tout autre raison. En effet, la présentatrice recevait samedi de nombreuses personnalités, notamment Yann Moix, Monsieur Pop, Evelyne Dhéliat ou encore, Michaël Youn.

>>>À lire aussi : Adriana Karembeu remplacée par Léa Salamé aux côtés de Michel Cymes : la raison dévoilée

Léa Salamé, choqué !

Présent sur le plateau pour faire la promotion de son dernier film BDE, l’humoriste Michael Youn, qui a d’ailleurs fait le buzz sur le plateau de TPMP, a dans un premier temps parlé du tournage de son film. « C’est très agréable pour moi d’aller dans d’autres univers. » a-t-il notamment expliqué. Il a poursuivi en parlant de la télé de manière générale : « La télé a eu un moment un peu triste, désagréable mais elle retrouve des couleurs […] C’est difficile aujourd’hui de trouver des terrains d’expression, et une liberté de ton parce qu’on se rend du mal que peuvent faire les mots, on a une responsabilité. On peut pas, sous prétexte de faire rire les gens, de tout dire. »

Léa Salamé Michael Youn déclaration

@michaelyoun – Instagram

Pour rappel, Michael Youn s’est notamment fait connaître avec le Morning Live, diffusé à l’époque sur M6. Bien entendu, Léa Salamé est revenue sur ses débuts et lui a demandé s’il serait possible de refaire ce programme. Chose à laquelle l’humoriste a répondu : «  Ce serait pas possible ! On se ferait tirer dessus par la police […] c’est pas contre la police que je dis ça […] j’ai fait des trucs que je regrette… […] J’allais chercher des gars au bois de Boulogne, quand is allaient voir les filles de joie. Je leur courrais après en disant : ‘Il est allé aux p*tes, il a les doigts qui collent !’ »

Des propos qui ont rapidement fait réagir Léa Salamé qui s’est caché le visage avec les mains…

Et vous, choqué ? En attendant, découvrez le tendre cliché publié par l’humoriste !

>>> À lire aussi : « Plus jamais » : face à Miss France 2023, Léa Salamé affiche son regret de l’avoir invitée… (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.