Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Très malade, cette star du football s’apprête à annoncer sa retraite…

Publié par Quentin VIALLE le 15 Déc 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Victime de problèmes cardiaques, Sergio Agüero donnera une conférence de presse ce mercredi 15 décembre à 12h. Le joueur du FC Barcelone, âgé de 33 ans, devrait selon toute vraisemblance annoncer la fin de sa carrière.

Une conférence de presse qui s’annonce riche en émotion…

Sergio Agüero va annoncer sa retraite en raison de problèmes cardiaques

@kunaguero

>>> A lire aussi : Bayern vs Barcelone : Leroy Sané plus rapide qu’Ousmane Dembélé : la séquence qui fait le buzz !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Problèmes cardiaques pour Sergio Agüero, qui va annoncer sa retraite

Le 30 octobre dernier, le FC Barcelone disputait un match de championnat face à l’équipe du Deportivo Alavès (1-1). C’est lors de cette rencontre que Sergio Agüero, 33 ans, a ressenti de vives douleurs à la poitrine. L’attaquant du FC Barcelone a alors été remplacé quelques minutes avant la mi-temps, contraint d’abandonner ses coéquipiers. Hospitalisé dans la foulée, les médecins ont finalement découvert que l’Argentin souffrait d’une arythmie cardiaque, ou altération de la fréquence cardiaque.

Demain, mercredi 15 décembre, Sergio Agüero donnera une conférence de presse au Camp Nou, stade du FC Barcelone, afin de faire une annonce au sujet de son avenir. Sans grande surprise, il devrait annoncer l’arrêt définitif de sa carrière de footballeur. « Il a une arythmie et ne peut plus jouer au football. C’est un coup dur. Mais ‘Kun’ sait qu’il doit vivre et qu’il a de la chance de pouvoir passer à autre chose après la frayeur », a confié José Alvarez, journaliste sportif proche du joueur.

C’est donc un très grand joueur auquel la planète sport s’apprête à faire ses adieux. Au fil de son impressionnante carrière, l’attaquant de renommée mondiale est devenu le meilleur buteur étranger de l’histoire de la Premier League (184 buts) et a remporté de nombreux titres, notamment avec Manchester City et la sélection argentine.

>>> A lire aussi : Les Princes et Princesses de l’Amour : La compagne d’une star du PSG devient la nouvelle coach en séduction