Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Bayern vs Barcelone : Leroy Sané plus rapide qu’Ousmane Dembélé : la séquence qui fait le buzz !

Publié par Quentin VIALLE le 10 Déc 2021 à 15:13

Lors du match opposant le Bayern Munich au FC Barcelone, ce mercredi soir, Leroy Sané a été l’auteur d’un retour défensif impressionnant sur Ousmane Dembélé. Un moment fort à voir ou à revoir dans l’extrait ci-dessous !

Bayern Munich vs Barcelone : un match de haute intensité en Ligue des champions

Un soir de Ligue des champions très attendu par les fans de football. Ce mercredi 8 décembre, le Bayern Munich et le FC Barcelone s’affrontaient pour une qualification en huitièmes de finale de la compétition. Terrassés par le Bayern (3-0), les Catalans ont été éliminés dès la phase de poule, une première depuis la saison 2000-2001.

Comme souvent cette saison, l’équipe allemande a donc surclassé son adversaire avec des joueurs remontés à bloc. C’est notamment le cas de Leroy Sané, qui a particulièrement impressionné les observateurs lors de sa course folle derrière Ousmane Dembélé.

>>> A lire aussi : Football : A quoi servent les QR code aperçus sur certains maillots ?

Leroy Sané plus rapide qu’Ousmane Dembélé : la séquence qui fait le buzz

Ayant connu des débuts difficiles avec son équipe du Bayern Munich, Leroy Sané a finalement su s’imposer au fil des mois comme un joueur cadre de son effectif. Très à l’aise dans son rôle d’attaquant, il se montre aussi très efficace dans le secteur défensif. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’attaquant de 25 ans a traversé une grande partie du terrain à une vitesse incroyable pour rattraper Ousmane Dembélé et lui chipper le ballon. Une action impressionnante massivement partagée sur les réseaux sociaux !

>>> A lire aussi : Les joueurs entrent sur la pelouse avec des chiens pour une raison bien précise (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.