Shiloh plus célibataire ? La fille de Brangelina affole la Toile
Lorsque Brad Pitt a croisé le regard d’Angelina Jolie, il est déjà engagé après de la star de la série Friends, Jennifer Aniston. Or, entre les deux héros du film culte Mr et Mrs Smith, la collaboration professionnelle s’est transformée rapidement en coup de foudre. Très vite, le duo a décidé de tirer un trait sur le passé afin d’officialiser leur romance.
La suite, on la connait. D’une part, le comédien est devenu légalement le père des trois aînés adoptés de sa dulcinée. Ensuite, cette dernière est tombée enceinte à deux reprises, dont une grossesse gémellaire. Parmi ces trois cadeaux du ciel, il y a Shiloh. Presque deux décennies après sa naissance, le dernier enfant de Brangelina va créer un (énième) tsunami médiatique.
Qui est Shiloh ?
C’est l’évidence, le divorce de deux acteurs a semé la panique auprès des fans, mais également au sein même du clan. Forcés de choisir leur camp, les six enfants ont eu du pain sur la planche. Certes, durant le procès, des rumeurs d’actes malveillants de Brad Pitt ont été utilisés comme arguments par les avocats de son ex. De son côté, l’équipe juridique de l’acteur a démonté point par point cette stratégie. Résultat des courses, après des années de chaos, les deux parties ont trouvé un accord aussi bien financier que moral.
À lire aussi
Qu’on se le dise, la mère de cette tribu souhaite protéger ses enfants des médias. « Bien sûr, être artiste signifie avoir une vie publique, mais mes enfants devraient pouvoir y échapper. Je pense en particulier à ma fille Shiloh très secrète qui voudrait tellement ne pas être suivie ni photographiée.» Or, à cause de ses talents en danse, la cadette a hélas été trop souvent à la une de la presse.
À peine âgée de deux ans, la petite fille a demandé une faveur à ses parents. Désormais, elle souhaite se faire appeler John. Là encore, la rumeur d’un changement de genre propage comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui majeure, elle a un leitmotiv. À l’instar de ses parents, elle souhaite faire de sa passion son métier. C’est pourquoi, inscrite au prestigieux Millenium Dance Complex, elle redouble d’efforts. D’autant plus que si elle a besoin de soutien ans toutes ses épreuves personnelles et professionnelles, elle a désormais une alliée de taille.
Sa collègue Keoni Rose a de l’expérience à la pelle. Experte en hip-hop, en claquettes et en ballet contemporain, cette dernière sait comment motiver Shiloh. Et la réciproque est vraie. D’autre part, mannequin, musicienne, elle a plusieurs cordes à son arc. En tout cas, avec elle, la petite dernière de Brangelina a retrouvé le sourire, et c’est bien là l’essentiel !