Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

À 11 ans, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie serait sur le point de changer de sexe ? Non pas vraiment…

Publié par Odilon Duval Robert le 04 Juil 2017 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A l’âge de quatre ans, déjà, Shiloh Pitt-Jolie, premier enfant biologique de l’iconique couple Brangelina expliquait à ses parents qu’ « elle » était comme un garçon prisonnier dans un corps de fille. Atteignant aujourd’hui les onze ans, il semblerait que Shiloh ait pris une décision assez radicale quant à ce qui semblerait être le début d’une transition.

La suite après cette publicité

En effet, d’après RTL Belgique, Shiloh vient de faire un véritable pas dans la direction d’un changement de sexe. Selon le média, Shiloh souhaite entamer un traitement hormonal visant à bloquer le développement de ses caractéristiques sexuelles féminines. Aux US, la presse relate quant à elle que Shiloh a consulté un spécialiste le 27 mai dernier pour se renseigner sur la marche à suivre précise.

La suite après cette vidéo

 

D’après ses parents qui « la » soutiennent jusqu’au bout, Shiloh s’est toujours senti(e) garçon, et a, dès son plus jeune âge, troqué ses robes et tenues féminines contre celles de son grand frère Maddox, préférant les cheveux courts et les t-shirts de rock aux tenues traditionnelles de petites filles, ce qui est pour eux révélateur de son identité réelle.

La suite après cette publicité
shiloh

En 2008, Brad Pitt expliquait que Shiloh préférait qu’on l’appelle « John ou Peter ». Angelina Jolie, quant à elle, disait en 2010 « Shiloh aime les survêtements, les costumes, s’habiller comme un garçon. Elle veut être un garçon. Nous avons donc dû lui couper les cheveux. Ni Brad ni moi ne voulons lui dire comment agir ou se sentir. Elle doit trouver sa place ».

 

MAJ le 4/7/2017 : Toutefois, l’AFP Espagnole qui serait à l’origine de l’information a demandé à ce que l’information soit prise avec précaution et ne semble pas confirmer quoi que ce soit. Rien ne peut donc permette à ce jour d’affirmer avec certitude que la petite fille soit en train d’amorcer ce changement. (voir ICI)

La suite après cette publicité

Source : Gala

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.