Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bernard Tapie au plus mal son état de santé se dégrade fortement après une nouvelle opération

Publié par Justine le 01 Juin 2021 à 11:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bernard Tapie est de nouveau admis à l’hôpital et vient de subir une nouvelle opération. Malgré son état de santé de plus en plus fragile, son entourage et son avocat ne désespèrent pas. Selon eux, l’homme d’affaires va guérir. Pourtant, les nouvelles sont mitigées.

Bernard Tapie de plus en plus malade

@stephanetapie / Instagram

>>> À lire aussi : Bernard Tapie au plus mal : Alain Delon sort du silence !

La suite après cette publicité

Bernard Tapie de nouveau hospitalisé

La suite après cette vidéo

Le mercredi 26 mai, Pascal Praud a annoncé sur CNews la découverte de deux nouvelles tumeurs chez Bernard Tapie. De nouveau admis à l’hôpital pour une nouvelle intervention chirurgicale, l’état de santé de l’homme d’affaires ne cesse de se dégrader. Atteint d’un double cancer, l’ancien ministre n’est pas dans l’état d’assister à son procès qui a débuté le 10 mai dernier et doit se terminer le 9 juin.

Dans le Journal du Dimanche, son avocat Hervé Temime déclare une bonne fois pour toutes : « Je l’avais annoncé en octobre et répété en mai, quand le procès a repris. Rien ne permet de dire que Bernard Tapie sera condamné ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Axel Kahn atteint d’un cancer : il raconte comment il prépare ses proches à vivre sans lui

L’état de Bernard Tapie inquiète

Inquiet par l’état de santé de son client, Hervé Temime ne baisse pas les bras : « Son état de santé n’est pas alarmant. Il avait besoin de soins, d’examens et d’une intervention chirurgicale qui ne pouvaient pas être différés et qui avaient pour objectif raisonnable de lui permettre d’être présent à son procès, le combat d’une vie, d’ici deux à trois mois ».

La suite après cette publicité

Invité sur BFM TV le 27 mai dernier, le fils de Bernard Tapie explique en détail ce que vit actuellement son père : « Donc aujourd’hui au moment où on se parle il en a une au cerveau qui doit être soignée par radiothérapie. Il en a deux dans les reins qui doivent être soignées par cryogénie. Il en a dans l’abdomen, il en a un peu partout après, de petites tailles. » 

Un combat éprouvant qui ne semble pas toucher la justice qui a refusé le report du procès.

>>> À lire aussi : Bernard Tapie hospitalisé dans un état critique !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.