Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m offre à ses fans un décolleté vertigineux

Publié par Leslie le 25 Fév 2019 à 18:00

Shy’m se montre actuellement très présente sur les réseaux sociaux en postant régulièrement de nombreuses photos. Et, la dernière en date à de quoi faire plaisir aux internautes en mettant en avant un vertigineux décolleté.

Shy’m dévoile un décolleté XXL sur Instagram

Shy’m est une artiste qui est loin d’avoir froid aux yeux. La sulfureuse brune n’hésite jamais à porter des tenues ou des coiffures extravagantes, choquant même parfois les internautes. En fin de semaine dernière, la chanteuse a eu l’envie de faire plaisir à ses nombreux abonnés sur son compte Instagram. Et quoi de mieux que de leur offrir un décolleté XXL en prenant un sexy selfie ? Posant dans un petit top noir en faux latex, sa poitrine est subtilement dévoilée sous un croisé fort séduisant. Apparemment, Shy’m était d’humeur coquine et a eu envie de jouer avec son objectif, comme elle l’a écrit en légende : « quand je fais la moue à la caméra ». Evidemment, cette photo a fait sensation, preuve en est, les nombreux commentaires laissés : « Trop pour mon petit coeur », « Vous restez sublime tout de même très belle photo », « Tu es magnifique. Je suis sous le charme. »

View this post on Instagram

Quand je fais la moue à la caméa

A post shared by Shy’m (@instashym) on

 

Shy’m : Une femme à la personnalité complexe

Shy’m est une artiste dans l’âme mais aussi, une femme à la personnalité complexe. En effet, il y a peu, la belle brune se confiait sur ce mal-être qui la ronge depuis longtemps. Dépression, anorexie, son envie d’enfant, la chanteuse vit parfois des moments très difficiles. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. Et pourtant, malgré ses angoisses et ses colères, l’interprète de « Et Alors! » ne baisse pas les bras et avance toujours. Elle se donne corps et âme à sa carrière et sait toujours faire plaisir à ses fans. Une chose est sûre, c’est une belle femme aux nombreux talents.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.