Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m : ultra sexy en maillot de bain, elle réchauffe le cœur de ses fans (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 11 Oct 2019 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, la grisaille s’est abattue sur l’ensemble de l’Hexagone. Excepté peut-être sur le compte instagram de Shy’m qui décide de réchauffer le cœur de ses abonnés. C’est ainsi que récemment, elle se dévoile dans un maillot de bain ultra sexy avec un décolleté plongeant au plus grand plaisir de ses fans. Découvrez ce cliché dans la vidéo ci-dessous

Publicité

>> SiÀ lire aussi : Lola Marois : ce décolleté incendiaire qui agite ses fans !

Shy’m : un remède contre la dépression saisonnière

Publicité

L’automne est bel et bien installé depuis quelques semaines. Or, Shy’m a décidé de lutter contre la grisaille et de répandre un doux rayon de soleil dans le cœur de ses fans. Actuellement jury de l’émission phare Danse avec les stars où on la découvre à chaque fois dans des looks délirants, elle continue d’alimenter régulièrement son compte instagram en parallèle.

Et c’est ainsi que récemment, ses abonnés ont retrouvé le sourire en découvrant une série de clichés hyper caliente. En effet, la jolie brune s’affiche dans un maillot de bain hyper sexy et surtout, avec un décolleté plongeant qui nous ferait presque boire la tasse. Quant à sa légende, elle se veut volontiers décalée avec un : « Quand tu ressors les doudounes #winteriscoming.»

>> À lire aussi : Jade Lebœuf : petite culotte et topless, elle se dénude pour la bonne cause

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Grosse montée de température

Alors évidemment, du côté de ses abonnés, il n’en fallait pas plus pour retrouver le sourire et surtout, une belle montée de température. D’ailleurs, ils sont plus de 50 000 à avoir liké les photos en seulement quelques heures. C’est ainsi que sur le compte instagram de Shy’m, on peut lire une multitude de commentaires tous plus élogieux les uns que les autres.

« Ça devrait être interdit par la loi d’être aussi jolie », « canon la meuf », « tu as un corps de rêve », « Il fait chaud d’un coup là », et même « belle au naturel. » Ce qui est sûr, c’est que nous pourrons compter sur elle en plein cœur de l’hiver pour retrouver un brin de lumière et un peu de chaleur !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.