Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Simon Castaldi au plus mal : il pourrait être hospitalisé (vidéo)

Publié par FJ le 04 Juin 2021 à 21:23

Mauvaise nouvelle pour Simon Castaldi ! Depuis quelques jours maintenant, le candidat de télé-réalité actuellement en diffusion dans l’émission « Objectif Reste du Monde » pourrait bien se faire opérer dans quelques jours suite à une grosse douleur aux dents qui s’empire de plus en plus comme il l’a confié dans sa story sur son compte Instagram. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Simon Castaldi infidèle ? Sa petite amie en larmes sur les réseaux

Simon Castaldi, une belle entrée dans le monde de la télé-réalité

Cela fait plusieurs semaines maintenant que Simon Castaldi a mis les pieds dans le monde de la télé-réalité. Le fils de Benjamin Castaldi, qui a animé pendant longtemps l’émission « Secret Story » s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission « Les Princes et les Princesses de l’amour ». 

Le jeune homme n’a pas réussi à trouver la femme de sa vie dans ce programme mais a connu la célébrité. Et pour cause, quelques jours après il se faisait rappeler pour participer à l’émission « Objectif Reste du Monde » actuellement en diffusion sur W9.

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi et toute sa famille touchée par le Covid-19 : il fait des confidences très dures (vidéo)

Un douleur qui lui gâche la vie

Mais en attendant de s’envoler pour une nouvelle aventure, Simon Castaldi doit faire face à une terrible épreuve. Et pour cause, depuis quelques jours maintenant, il est paralysé par une vive douleur à la dent. Cette dernière l’inquiète vivement puisqu’il va peut-être devoir se faire opérer comme il l’a confié dans sa story sur son compte Instagram.

« Les poussées de dents de sagesse, je crois que c’est l’un des trucs les pires du monde.(…) Ça m’enflamme tout le cou, je suis coincé au niveau du dos, j’ai de la fièvre. C’est horrible, je suis au bout de ma vie«  expliquait-il.

« Mon dentiste a constaté une forte inflammation sur ma dent de sagesse inférieure droite qui doit être traitée dans les plus brefs délais. Or, l’extraction des dents de sagesse inférieures nécessite une prise d’antibiotiques au préalable. J’ai actuellement 40.3 de fièvre et je suis très fébrile. » Mais malheureusement, l’infection s’est empirée et le jeune homme va sans doute devoir se faire opérer ! Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi : Ce tatouage bien caché et intriguant qu’il a révélé