Slimane : après les polémiques, le chanteur s’affiche métamorphosé
Slimane est de retour. Plusieurs mois après avoir été accusé d’agression sexuelle, le chanteur est réapparu sur les réseaux sociaux.
Ce mardi 2 septembre 2025, il a posté une nouvelle story sur laquelle il se montre plus aminci et heureux que jamais.
Slimane au coeur d’une polémique
Depuis plusieurs mois, Slimane se faisait discret, et pas seulement pour préparer de nouveaux projets musicaux.
Le chanteur de 35 ans vit une période compliquée depuis la fin 2024, après deux plaintes déposées contre lui pour harcèlement et agression sexuelle par des techniciens de sa tournée Cupidon Tour.
À lire aussi
Une affaire qui a marqué un vrai tournant dans sa carrière et terni son image auprès du public. Aux NRJ Music Awards, sa présence avait déjà déclenché des réactions partagées, certains spectateurs ont jugé déplacée sa participation en plein cœur de la polémique.
Si Slimane continue de clamer son innocence et reste présumé innocent, ce silence médiatique prolongé ressemblait à une stratégie pour prendre du recul et laisser l’orage passer.
À lire aussi
Malgré tout, il n’a pas totalement disparu : samedi 9 août 2025, il s’est produit au Liban lors du Byblos International Festival, un concert durant lequel il a repris ses plus grands titres et des reprises de la chanson française.
Il réapparaît sur Instagram
Mais c’est surtout sa réapparition sur Instagram, ce mardi 2 septembre 2025 qui a beaucoup fait réagir. En story, Slimane a posté un cliché devant son miroir, avec un large sourire et surtout une silhouette transformée : plus mince, plus musclée, loin de l’image qu’on connaissait de lui.
T-shirt noir ajusté, jean clair, il montrait clairement le résultat de mois de sport. Déjà en juin, il écrivait : “Fin de séance, le sport est devenu tellement important dans ma vie”.
Ce rapport compliqué avec son corps, il l’avait déjà raconté dans Un dimanche à la campagne en 2023 : “Ce problème de poids a été un peu récurrent dans ma vie. Étant petit, je faisais 100 kilos pour 1m50. On me traitait de fille, de sale grosse, des trucs comme ça.”
- 04/09/2025 à 13:47Bonjour SlimaneAvec toutes ces belles chansons que vous avez composées, Je vous souhaite de Revenir très vite !!!Bon courage. A bientôt
1 commentaire