Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je n’ai jamais rien vu » : Sloane s’exprime au sujet de l’affaire Jean-Luc Lahaye (vidéo)

Publié par FJ le 12 Jan 2023 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sloane était invitée sur le plateau de Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs ce jeudi 12 janvier 2023. Celle qui a longtemps été en duo avec le chanteur Peter a fait de bouleversantes confidences sur différents sujets et notamment sur ses amis dans le métier, dont l’un est particulièrement problématique, à savoir Jean-Luc Lahaye. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Tous en cuisine : Sloane crée un malaise en dévoilant sa tenue très provocante sous sa blouse… (vidéo)

Sloane, ses violentes accusations contre Peter

Sloane a fait danser des foules entières pendant de nombreuses années avec le duo qu’elle formait avec Peter, simplement appelé, Peter & Sloane. Ensemble, ils ont sorti des tubes aujourd’hui cultes comme Besoin de rien, envie de toi, ou encore Pour tous ceux qui vont s’aimer.

Malheureusement, tout ne semblait pas tout rose au sein du duo. En effet, Sloane, de son vrai nom Chantal Richard a accusé Jean-Pierre Savelli, Peter, de violences conjugales. Des violences qui auraient duré tout le temps de leur relation à savoir 37 ans. C’est sur le plateau de TPMP en avril 2022 qu’elle avait fait de glaçantes révélations : « En 1985, je l’ai quitté parce que je n’en pouvais plus, je faisais 42 kilos, régulièrement j’avais les yeux au beurre noir ».

>>> À lire aussi : « Vous voulez toucher la vedette? Il faut toucher la bébette » : Jean-Luc Lahaye accusé de viol.. un de ses proches dérape dans TPMP

Son amitié avec Jean-Luc Lahaye

Ce jeudi 12 janvier 2023, Sloane était invitée sur le plateau de Chez Jordan sur Télé-Loisirs. Elle est évidemment revenue sur ces déclarations assurant que Peter n’avait pas porté plainte pour diffamation car il sait pertinemment que tout cela est vrai et qu’il y a de nombreuses preuves.

sloane jean luc lahaye revelations chez jordan

© Capture d’écran Chez Jordan – Télé-Loisirs

Dans la suite de l’entretien, la chanteuse s’est ensuite confiée sur ses amis dans le showbizz, dont l’un est particulièrement problématique, à savoir Jean-Luc Lahaye, chanteur accusé de viol. Malgré toutes les accusations qui pèsent contre lui, Sloane ne compte pas le laisser tomber : « Ça a toujours été un ami pour moi, depuis 40 ans. Moi personnellement, je ne l’ai jamais vu faire quoique ce soit. Chacun a sa vie privée donc j’ai été étonnée, peut-être que c’est vrai, peut-être que ça ne l’est pas. On ne sait pas le procès n’est pas fini. Il a toujours été adorable avec moi, je l’ai toujours vu avec des filles ‘normales’, pas si jeune. Je trouve que ça va beaucoup trop loin ». Une prise de position assumée !

>>> À lire aussi : Jean-Luc Lahaye en garde à vue pour viol : le rôle glaçant des mères des victimes présumées

0