Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il me tapait sur la gueule » : Sloane fait de graves accusations sur Peter

Publié par Sacha JOUANNE le 03 Avr 2022 à 12:01

Dans l’émission l’émission L’Instant Deluxe présentée par Jordan Deluxe et dans  TPMP People présentée par Mathieu Delormeau ce samedi 2 avril, la chanteuse Sloane a fait de graves révélations sur sa relation avec son ancien acolyte Peter. En effet, la chanteuse l’accuse de violences conjugales. Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous :

Sloane fait de terribles accusations sur Peter dans TPMP People

Les langues commencent à se délier au sujet des célèbres chanteurs du XXème siècle. Après les révélations de l’ancienne compagne de Christophe, c’est au tour de Sloane de sortir du silence. Avec son ancien acolyte Peter, ils étaient de véritables stars des années 1980. Ensemble, ils ont notamment fait danser et chanter de nombreuses personnes avec leur titre « Besoin de rien, envie de toi » . C’est alors que la chanteuse a été invitée sur le plateau de TPMP People ce samedi 2 avril. Dans cette émission présentée par Mathieu Delormeau, Sloane a fait d’accablantes révélations au sujet de son ancien amoureux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MyConcertsLive (@myconcertslive)

« J’ai été en couple avec Peter. Il me tapait sur la gueule » a lancé Sloane à Mathieu Delormeau, avant d’ajouter. « En 1985, je l’ai quitté parce que je n’en pouvais plus. Je faisais 42 kg et régulièrement j’avais les yeux au beurre noir. » La chanteuse a également pointé du doigt la personnalité de Peter. Elle a notamment confié qu’il était un « pervers narcissique » et qu’il l’insultait à de nombreuses reprises.

sloane-accusations-violences-conjugales-peter

« Il m’a donné un coup de tête entre les deux yeux »

Toutes les personnes présentes sur le plateau de TPMP People ont alors été très choquées par les révélations de Sloane. Cette dernière est allée encore plus loin dans les confidences en racontant une terrible anecdote. « Un jour à Nice, il m’a donné un coup de tête entre les deux yeux et j’ai eu les yeux au beurre noir pendant quinze jours. C’était pendant la tournée de Michel Leeb. » a-t-elle déclaré, avant de poursuivre. « Et puis après, comme il a vu que j’avais les yeux au beurre noir, il me donnait des coups de tête dans la tête pour ne pas que ça se voie. Après il s’est arrêté parce qu’il y a des gens qui l’ont arrêté. »

Ensuite, la célèbre artiste des années 80, aujourd’hui âgée de 64 ans, est revenue sur une autre expérience traumatisante à son encontre : « J’ai fait une fausse couche et il m’a laissée crever la nuit. Le lendemain matin, comme j’étais à moitié morte il m’a emmenée à l’hôpital de Cannes. Il m’a jetée aux urgences et il a dit ‘Prenez-moi ce paquet, j’en ai marre’. »

Un témoignage très choquant qui a littéralement laissé sans voix tout le plateau de TPMP People. Très ému par ce qu’il venait d’entendre, Mathieu Delormeau n’a pas pu contenir ses larmes. Sloane a alors décidé de vider son sac une bonne fois pour toutes, comme récemment la chanteuse Lio en révélant avoir été victime de viol alors qu’elle n’avait que 10 ans.