Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Snoop Dogg fait le show aux JO 2026 d’Italie en… faisant du curling !

Publié par Andri R le 12 Fév 2026 à 12:03

Aucune de ses apparitions ne passe inaperçu. Et pour cause : Snoop Dogg sait se mettre en avant sans en avoir l’air en toute occasion. Cette fois, il s’est illustré en s’essayant au curling. Ce qui a valu la montée de l’attention portée par le public à ce sport.

La suite après cette publicité

Snoop Dogg soutient ouvertement son équipe !

Le rappeur avait déjà marqué les esprits en portant la flamme olympique dans les rues de Gallarate avant les épreuves. Ce désormais consultant pour NBC met un point d’honneur à tester la majorité des disciplines. Le vendredi 6 février, Snoop Dogg a pris place pour encourager les joueurs américains de curling.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le grand-père et producteur s’est rendu au Cortina Olympic Stadium pour apporter son soutien à l’équipe américaine de curling. Comme il ne fait rien comme tout le monde, Snoop Dogg est arrivé vêtu d’un ensemble aux couleurs du drapeau américain. De plus, les visages de Korey Dropkin et de Cory Thiesse ornaient sa veste ainsi que son tee-shirt.

La suite après cette publicité

Humble, souriant : le rappeur fidèle à lui-même

La venue de l’interprète de rap a porté chance à ses favoris, qui ont battu les Canadiens. Les autres spectateurs ont pu voir Snoop Dogg discuter gentiment avec la maman de Korey Dropkin. Ce dernier a avoué son étonnement : « Cory m’a dit de regarder dans cette direction, ce que j’ai fait, et je l’ai vu assis à côté de ma mère, qui m’a souri ».

L’athlète ajoute : « À ce moment-là, il a passé son bras autour des épaules de ma mère. Je me suis dit : “C’est complètement dingue“ ». Snoop Dogg ne s’est pas contenté de regarder les athlètes de loin. Il a également tenu à rencontrer ces joueurs de curling dans les tribunes.

La suite après cette publicité

Son passage a marqué les esprits, notamment celui du compétiteur britannique Bruce Mouat. Celui-ci a déclaré : « Il nous a demandé de prendre une photo avec lui, alors je me sens plutôt bien en ce moment ! ». De plus, le rappeur avait confié avoir entendu parler de Mouat, qui en a été plus que flatté.

À lire aussi

De son côté, Snoop Dogg a expliqué : « Je suis là pour les encourager, les motiver et peut-être partager quelques conseils avisés. Les athlètes de l’équipe américaine sont les véritables stars. Cette équipe incarne ce que le sport a de meilleur : le talent, le cœur et la détermination. Si je peux leur apporter un peu plus d’amour et de motivation, c’est une victoire pour moi ».

Snoop Dogg remet le curling au goût du jour !

Après la performance des spécialistes, Snoop Dogg n’a pas pu résister à l’appel de la glace. Alors, il s’est également essayé au curling. Il faut savoir que l’icône du rap savait très peu de choses sur cette discipline. La mère de Dropkin l’a initié pendant le match.

La suite après cette publicité

Pierre en granit en main, le rappeur a régalé les spectateurs en glissant sur le terrain, essayant de s’approcher du centre. Les initiés apprécient la lumière que la présence de Snoop Dogg apporte à ce sport qui leur est cher. Mouat s’est exclamé : « C’est vraiment sympa qu’une personnalité comme lui vienne soutenir le curling ».

Avant d’ajouter : « Cela va faire parler, donc j’espère que cela permettra de faire savoir que le curling a commencé tôt et que les gens peuvent le regarder ». En effet, le curling avait disparu des radars pendant un temps. Ce noble sport a fait son retour parmi les jeux olympiques en 1998, alors qu’il y était déjà présent en 1924.

La suite après cette publicité

Retrouvez tous nos articles People ICI !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *