Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La sœur de Michou atteinte d’autisme : il fait de bouleversantes révélations

Publié par Lauryn Bikile le 14 Mar 2022 à 16:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 12 mars 2022, Michou a été invité dans 50 minutes Inside et s’est livré sans tabou sur sa relation amoureuse et sa carrière mais aussi sur sa famille. Face à Nikos Aliagas, il a notamment fait des confidences sur sa grande sœur atteinte d’autisme. Découvrez ses propos ci-dessous.

 

Michou, une ascension fulgurante

 

Michou

 

Actuellement, Michou fait partie des youtubeurs français les plus célèbres. Connu grâce à ses vidéos sur le jeu Fortnite et d’autres vidéos humoristiques, il a très tôt aimé se mettre en scène sur Youtube.

Collaborant avec Webedia, il se hisse très rapidement en tête du classement des vidéastes gaming pour l’année 2020, avec 5,5 millions de fans sur sa chaine Youtube. Fort de son succès, en aout 2020, il fait une incursion dans la musique avec son titre Dans le Club qui est un véritable carton. 

Et ce n’est qu’en octobre 2020 qu’il sort son premier EP, intitulé My Life. En 2021, la carrière du jeune youtubeur prend un nouveau tournant car il participe à la onzième saison de l’émission Danse avec les stars, dans laquelle il arrive à aller jusqu’en finale.

Et bien qu’il n’ait pas gagné le trophée, le beau blond a tout de même trouvé l’amour au bras de sa danseuse Elsa bois. Les deux tourtereaux ont d’ailleurs officialisé leur relation le 3 janvier 2022.

>>> A lire aussi : « J’allais les fumer » : Michou, agressé par « 6 mecs » , il dévoile ses bandages sur le crâne

 

Ses attendrissantes confidences sur sa grande sœur atteinte d’autisme

 

Michou dans 50'Inside sur TF1

 

Invité dans 50 minutes Inside, pour le portrait de la semaine ce samedi 12 mars 2022, Michou a tenu à parler sans langues de bois face à Nikos Aliagas. Il a notamment évoqué sa relation avec sa petite amie Elsa Bois et les divers problèmes auxquels il est confronté depuis qu’il s’est mis en couple.

Issu d’une famille nombreuse de dix enfants, le jeune homme de 20 ans a souhaité revenir sur la relation qu’il entretient avec sa famille. Notamment avec Cindy, sa sœur d’un an son ainée, qui est atteinte d’autisme. Le meilleur ami d’Inox a expliqué à quel point elle comptait énormément pour lui :  « Ma grande sœur nous a tous fait grandir dans la famille parce que forcément quand tu vois qu’elle ne peut pas faire tout ce qu’elle veut, elle communique à sa manière, elle ne peut pas vraiment parler, tu te rends compte de plein de choses » , a-t-il révélé.

Avant de rajouter :  « C’est une chance d’être en bonne santé, d’avoir une famille aussi unie. Tu as envie encore plus de profiter de la vie, de tout donner » .

Quelques mois avant, dans Danse avec les Stars, Michou avait déjà dédié une de ses danses à sa grande sœur : « Même si c’est ma grande sœur, au final j’ai toujours eu ce côté protecteur avec elle, des fois je m’occupe d’elle, du coup elle a une place assez particulière dans la famille » , avait-il affirmé.

Adorable !

>>> A lire aussi : Kendji Girac : amoureux de deux femmes, il fait une étonnante demande à sa fille

0