Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Davant explique enfin les raisons de sa mystérieuse cicatrice ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 20 Août 2020 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mardi 18 août, alors qu’elle est en vacances dans le Morbihan, Sophie Davant partage une photo qui va  intriguer ses fans. En effet, l’animatrice de France 2, présente une cicatrice à l’avant-bras. Mais fin du mystère, elle dévoile enfin les raisons de sa cicatrice. Découvrez cette cicatrice dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

Sophie Davant et sa mystérieuse cicatrice

Avant de reprendre les tournages inédits d‘Affaire Conclue, Sophie Davant savoure quelques jours de vacances dans le Morbihan. Même si elle est très discrète sur sa vie privée, elle poste régulièrement des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, une de ses photos va intriguer ses fans. En effet, mardi 18 août, l‘animatrice de France 2 poste sur son compte Instagram une photo qui a fait beaucoup réagir et a suscité quelques interrogations de la part des internautes. Sur la photo, Sophie Davant se montre très souriante, vêtue d’un pull couleur saumon sur lequel est écrit : « Good vibes », une phrase qui la représente bien. Néanmoins ce cliché qui peut paraître anodin, va toutefois attirer l’oeil des internautes. En effet, un détail va attiser la curiosité de ses fans.

À lire aussi : Affaire conclue : Sophie Davant découvre avec amusement un objet plutôt coquin ! (Vidéo)

La suite après cette publicité

« Une blessure de guerre »

Voulant en savoir plus, l’un des internautes ne s’est pas privé pour demander à l’animatrice d’Affaire Conclue, l’origine de sa cicatrice présente sur son avant-bras. Habituée à répondre aux nombreuses questions de ses abonnés, Sophie Davant n’a pas hésité à en dire plus à ce sujet. Elle explique alors que cette cicatrice est « une blessure de guerre, en jouant au basket, petite… Très mal opérée ». Néanmoins, « r_obert_off » n’était pas le seul à s’interroger sur cette cicatrice. En effet, une autre internaute a commenté : « Ah ben voilà j’ai la réponse, je me suis posé la question en vous voyant à la télé ». De plus, celle-ci a ajouté que cette cicatrice « n’enlevait rien à son charme ».

Toutefois, cette nouvelle photo de vacances a ravi ses abonnées. En effet, la mère de famille, a reçu une pluie de compliments suite à sa publication. Sous son post on peut lire plusieurs commentaires comme : « « Resplendissante comme toujours », « Toujours souriante notre Sophie », « Vous êtes radieuse, belle et intelligente, ne changez rien, j’aime comme vous êtes » ou encore « Un vrai canon ». Des compliments qui ne pourront que lui plaire et la faire sourire en plus.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Sophie Davant : son look dans Affaire Conclue rend les internautes dingues ! Elles se l’arrachent !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.