Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sophie Davant trop se*y ? Cette photo qui ne passe pas

Publié par Jeanne le 11 Fév 2025 à 20:23

Ce vendredi 7 février 2025, TF1 a lancé la nouvelle saison de Danse avec les stars, présentée par Camille Combal.

La suite après cette publicité

Parmi les personnalités présentes cette année, Sophie Davant. L’ancienne animatrice d’Affaire conclue a dévoilé sur ses réseaux sociaux une photo d’elle en tenue de danse mais celle-ci n’a malheureusement pas eu l’effet escompté.

sophie davant sexy photo - copie
© DR
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Sophie Davant au casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars

La 14e saison de Danse avec les stars a fait son grand retour sur TF1 vendredi 7 février 2025, et Sophie Davant a marqué les esprits dès le premier prime.

La suite après cette publicité

Si elle n’a pas encore dévoilé ses talents de danseuse, l’animatrice a brillé sur le parquet, vêtue d’une superbe robe à franges qui lui allait à la perfection.

À 61 ans, elle a prouvé qu’elle avait encore tout à fait sa place dans ce type d’émission, affichant une élégance et une prestance qui n’ont rien à envier aux plus jeunes.

sophie davant sexy photo - copie
© Capture d’écran TF1
La suite après cette publicité

Ravie de cette expérience, elle a partagé sur Instagram une photo de sa tenue avec un message enthousiaste : “Première tenue pour le premier prime de DALS. La prochaine fois, je danse ! Enfin… j’essaie de danser !”.

Mais ce qui aurait dû être un simple moment de plaisir s’est transformé en déferlement de critiques.

La suite après cette publicité

Les critiques fusent

Sous son post, les commentaires désobligeants n’ont pas tardé à pleuvoir.

« Et sans les lumières qui effacent les plis et les rides, on peut voir ? Je crois qu’à partir d’un certain âge, il faut arrêter !”, “Ridicule, complètement hilarant”, “Vous avez passé l’âge”, “Ça ne fait pas élégant, mais provocatrice”, “Qu’est-ce qu’elle fait cruche”, “Il faut rester discrète à son âge”.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Ce déferlement de haine met une fois de plus en lumière l’âgisme et la pression sociale qui pèse sur les femmes, sommées de disparaître des écrans ou de se faire discrètes passé un certain âge.

Heureusement, Sophie Davant peut compter sur de nombreux soutiens, qui dénoncent ces attaques injustifiées et l’encouragent à profiter pleinement de cette aventure.

Eh bien, moi je dis bravo ! Pourquoi devrait-on se cacher à partir d’un certain âge ? Je ne suis pas une fan de Sophie Davant, mais je trouve qu’elle a un beau corps” ; “Mais vous êtes qui pour critiquer le physique, l’âge, etc. La bienveillance, vous connaissez ?” 

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.