Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Sophie Marceau en couple : qui est son nouveau compagnon Richard Caillat?

Publié par Manon le 15 Mar 2020 à 14:58

Déjà trois ans que la dernière histoire d’amour de l’actrice française prenait fin. Désormais, Sophie Marceau est de nouveau en couple avec un certain Richard Caillat. Cet homme de théâtre a réussi à conquérir le coeur de l’actrice de 53 ans.

sophie marceau compagnon

>>> À lire aussi : Rencontre avec Yoann Sover, la voix française de Zac Efron, qui nous dévoile les coulisses du métier de comédien de doublage (Vidéo)

Sophie Marceau a retrouvé l’amour

En évoquant son célibat auprès du magazine Elle, Sophie Marceau dévoilait : « J’aime bien les épreuves qui se présentent dans l’existence. C’est intéressant, cela donne l’occasion d’affronter ses peurs, de se dépasser, de mieux se connaître. »

Depuis sa rupture il y a trois ans, l’actrice française ne s’était pas affichée aux bras d’un homme. Cependant, il semblerait que la mère de Vincent et Juliette soit prête à s’aventurer à nouveau sur le chemin de l’amour. 

D’après Voici, Sophie Marceau vit actuellement une histoire avec un homme prénommé Richard. La comédienne s’affiche au grand jour, avec un large sourire sur le visage. Les deux amants ont été aperçus à la sortie d’un cinéma parisien. 

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere complexée : cette violente critique personnelle sur son physique

L’actrice est amoureuse d’un producteur de théâtre

Producteur de théâtre, Richard Caillat est un homme de l’ombre. À la tête du Théâtre de la Michodière et du Théâtre de Paris, il offre la lumière à ceux qui disparaissaient peu à peu des planches. C’est notamment le cas d’Alain Delon, qu’il a aidé à remonter sur scène.

Et, c’est grâce à un projet de théâtre que le producteur a rencontré Sophie Marceau. Prêt à tout pour séduire la belle actrice, ce Marseillais va lui faire une « cour un peu à l’ancienne » durant de nombreux mois. Une méthode fructueuse qui lui a permis de conquérir le coeur de la comédienne.

>>> À lire aussi : À quoi ressemble Valeria Lukyanova, la femme Barbie, sans maquillage ?