Iris Mittenaere complexée : cette violente critique personnelle sur son physique
Iris Mittenaere est une femme comme les autres. Même si elle a été élue Miss France et Miss Univers, elle a malgré tout quelques complexes qui lui gâchent la vie. Dont un particulièrement qu’elle a dévoilé il y a quelques jours sur Instagram, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Iris mittenaere : ses retrouvailles torrides avec son chéri
Iris Mittenaere complexée
Iris Mittenaere est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme n’hésite pas à partager plusieurs photos d’elle par jour sur son compte afin de faire plaisir à sa communauté qui est de plus en plus nombreuses. Elle n’hésite pas non plus à partager son bonheur avec tous ses fans. Et Dieu sait qu’elle est heureuse depuis qu’elle a rencontré l’homme de sa vie Diego.
À lire aussi
Ce dernier est d’un soutien sans faille, notamment lorsque la jeune femme a une baisse de moral ou qu’elle doute d’elle-même. C’est ce qu’elle a récemment confié dans une story sur son compte Instagram lorsqu’elle s’est confiée sur un complexe qui lui bouffe la vie.
>>> À lire aussi : Iris Mittenaere en bikini sur les plages, la belle comparaison des internautes !
« Je me trouve trop maigre »
Iris Mittenaere a récemment posté des photos d’elle et son chéri qui sont absolument sublimes. Mais les fans n’auraient pu jamais les voir. Et pour cause, Iris les déteste.
À lire aussi
En effet, la jeune femme est complexée, elle se trouve trop maigre. Elle l’a expliqué dans sa story : « Je me sentais hyper mal après avoir vu la vidéo… Je me trouvais maigre et en même temps, pas tonique… J’ai clairement dit à Diego : « Je suis dégueulasse » ».
Elle poursuit : « Et c’est Diego qui m’a convaincue… On en a parlé plusieurs fois… Il m’a dit à quel point j’étais jolie. Et j’attendais quelques messages méchants par rapport à cela et aucun. Notre regard est le plus dur sur notre corps. Nous voyons des choses, nous nous critiquons, de manière bien plus virulente que n’importe qui. Stoppons ».
>>> À lire aussi : Iris Mittenaere : son chéri craque complètement sous ses photos torrides