Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Pelé à l’hôpital, le comportement de ses proches énerve les internautes

Publié par Mathilde le 29 Déc 2022 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis maintenant quelque temps, Pelé, la légende du football se bat contre un cancer du côlon, mais également contre une double insuffisance rénale et cardiaque. Si régulièrement, nous avons des nouvelles grâce à sa fille, une partie de sa famille fait polémique avec la publication d’une vidéo. Découvrez.

>>>À lire aussi : Coupe du monde : Une pétition pour que la « France arrête de pleurer » signée plus de 650 000 fois en Argentine

Une légende du football

Aujourd’hui, tout le monde connaît cette légende du football, Pelé. Depuis quelque temps, le joueur se bat contre un cancer du côlon, une double insuffisance rénale et cardiaque. Hospitalisé à de multiples reprises, Pelé avait toujours su rebondit, mais malheureusement, fin novembre, no avons appris que la légende était de retour à l’hôpital. Les professionnels de santé qui sont au chevet de Pelé avaient notamment expliqué :

« Hospitalisé le 29 novembre pour l’évaluation d’un traitement de chimiothérapie pour une tumeur du côlon et le traitement d’une infection respiratoire, Edson Arantes do Nascimento présente une progression de son cancer, et nécessite une plus grande prise en charge liée à des dysfonctionnements rénaux et cardiaques. »

Pelé joueur football hôpital santé

@Pelé – Instagram

>>>À lire aussi : Coupe du Monde : Kylian Mbappé et Lionel Messi en finale, pourquoi le Paris Saint-Germain en est l’heureux gagnant ?

Une vidéo auprès de Pelé qui fait polémique

Régulièrement, nous avons des nouvelles du joueur de football grâce à sa fille, Kelly, qui passe beaucoup de temps à ses côtés. Mais voilà, une partie de la famille a réalisé une vidéo qui fait polémique sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, nous découvrons deux adolescentes qui prennent la pose auprès de Pelé, comme l’a indiqué le média Voici. Une image qui a scandalisé les fans de Pelé, considérant que l’intimité du joueur de football n’est absolument pas respectée.

« Faire des vidéos pour les réseaux sociaux, c’est vraiment obligé là ? Ces tarés… Laissez partir Pelé avec dignité. »

« Filmer quelqu’un qui filme une personne en fin de vie…. Pelé ou pas c’est d’une horreur sans nom. Manque plus qu’un placement de produit dans la vidéo. »

« J’arrive même pas à y croire tellement c’est horrible. » à réagit Benjamin Da Silva.

Et vous, une réaction ?

>>>À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi le football se joue à 11 ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0