Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Olivier Giroud : sa femme fait une confidence très intime sur le footballeur

Publié par Celine Spectra le 11 Déc 2022 à 10:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 4 décembre, Olivier Giroud a obtenu le titre de meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France. Pour l’occasion, son épouse Jennifer Giroud a accepté de se confier sur son quotidien avec le joueur.

>> À lire aussi : Olivier Giroud se livre sur ses plus grands regrets dans sa carrière de footballeur

Olivier Giroud : sa femme se confie sur son quotidien

Olivier Giroud, qui a, soit dit en passant, récemment dévoiler sa luxueuse chambre d’hôtel pour la Coupe du Monde, vit le parfait amour avec Jennifer depuis 19 ans. Le couple s’est rencontré lorsqu’ils étaient tous deux étudiants. Et la jeune femme de l’époque s’imaginait une vie classique avec des enfants, une maison et un travail, entouré de leurs familles et de leurs amis à Grenoble. Mais la vie lui avait réservé un autre avenir…

À présent âgée de 35 ans, Jennifer, a, en effet, finalement sacrifié sa carrière professionnelle. Un choix nécessaire afin de pouvoir soutenir son époux et qu’elle ne regrette pas.

« J’ai la chance d’avoir le temps de profiter de mes enfants. Je me consacre donc pleinement à ma famille. Alors bien évidemment le travail me manque, mais j’en profite à fond ».

olivier giroud

>> À lire aussi : Michaël Youn, Olivier Giroud : Leur couple a surmonté une infidélité

« Olivier n’a jamais abandonné ses rêves »

Ce lundi 5 décembre 2022, lors d’une interview accordée à nos confrères du Figaro, Jennifer a accepté de revenir sur le nouveau record de son époux et sa fierté évidente.

« Ce record signifie tellement pour lui : c’est un honneur, une fierté, mais aussi un accomplissement. Olivier reste néanmoins un altruiste et il sait très bien qu’il ne peut se construire que dans le collectif. ».

L’épouse du footballeur a ensuite abordé le parcours atypique du footballeur. Et selon elle, c’est grâce à son courage et son mental qu’il a pu aller aussi loin.

« Il m’impressionne par sa résilience. Il y croit jusqu’au bout et réussit à se construire dans l’adversité. ».

Passionné du joueur ? Découvrez le jour où tout a basculé entre Olivier Giroud et Kylian Mbappé…

>> À lire aussi : Kylian Mbappé en guerre avec Olivier Giroud : Didier Deschamps obligé de calmer le jeu

0